Invité Line0591 Posté(e) le 3 mars 2010 Pseudo : Line05918Prenom : AlineAge : 18 ansLocalisation : Vieux-RengJob : EtudiantVéhicule principal : Renault ModusAnnée : 2007Couleur : GrisVéhicule de collection : CitroenModèle : DSuper 5Année: 1971Couleur: NoirClub : PMCAPassions : anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oh .. et bien voici qui fait plaisir !Félicitations et bienvenue à toi sur le forum Aline.A samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenue sur les ondes Aline Espérons que notre furum devienne un peu plus vivant avec nos 14 inscrits ( je crois )Allez n'hésite pas a nous dire "QUOI" on te répondra A bientôtMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci beaucoup.Oui il faut qu'il devienne plus vivant c'est sur, mais petit à petit on y arrive.A bientôtAline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super , si tout le monde s'y met notre site va démarrer comme une Bonne soiréeMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mais quel succès Aline ! La star du Forum est trouvée !Je vois que tu as mis ton avatar. Magnifique voiture ... Lors d'une sortie prochaine, je réserve un tour dans ta DS en passager ... mon rêve cette voiture. A+Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites