4CV59 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour La prochaine réunion de préparation de la 4éme bourse expo de notre club se déroule au CE de MCA le 06/03/10 .Pourrais tu nous communiquer les horaires car je pense que je vais réussir a être en repos et pouvoir assister a cette réunion .De plus ou se trouvent les locaux du CE de MCA Merci d'avance Marie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut salut,Je me suis permis de déplacer ton sujet ici afin que seuls les membres du club puissent y accéder. Ceci ne concernant pas nos invités non membres. Concernant la réunion c'est affectivement le 6 mars. Le début est fixé à 14h00. J'y serais un peu avant donc si tu veux faire le tour du complexe pour te rendre compte, on peut se donner RdV vers 13h45. Dis moi quoi . Pour le lieu précis, tu trouveras ton bonheur en cliquant sur le lien suivant : CE MCAOn se voit le 6.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites