Admin-pmca 0 Posté(e) le 11 février 2010 Voici la procédure : - Lorsque vous vous trouvez dans la page de rédaction d'un message, cliquez sur l'icone -1-- une fenêtre va s'ouvir, dans cette fenêtre cliquez sur 'Parcourir" -2-- selectionnez l'image que vous souhaitez ajouter à votre message dans votre ordinateur - une fois cela effectué, cliquez sur "Envoyer" -3-La fenêtre suivante apparaît : - Cliquez alors sur "Copier" -4- ou copiez vous même (Ctrl+C) le lien se trouvant dans la zone.- il ne reste plus qu'à revenir dans la zone de frappe de votre message et coller le lien (clic droit coller ou Ctrl+V)Ajoutez d'autres photos en suivant la même procédure (points -2- à -4-)Pour fermer la fenêtre et revenir à la votre message cliquez simplement sur l'icône -1-En attendant de regarder vos photos. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites