4CV59 0 Posté(e) le 10 février 2010 Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.Le premier chirurgien commence : "J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur..." dit le premier."Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! " Ajoute le deuxième."Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs.Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième.Le dernier chirurgien prend la parole: "Les plus faciles à opérer sont les chefs.Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables !"A bientôt Marie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier16 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pas mal du tout ! En espérant que je n'entre pas dans cette catégorie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ah bin non!!!!! un administrateur c'est pas un "petit chef" c'est un grand patron A trés bientôtMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour a tous et a toutes,je vais me lancer dans les devinettes, et je verrais qui s'en sort le mieux.Monsieur et madame nains ont 3 filles....Comment s'appellent elles ?C'est à vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonsoir Stéphane Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais je me lance Blanche , neige et lucette (pour les7) NAINS Alors pas mal la réponse A bientôtMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est bien cela, mais je vais en préparer d'autres plus diffficiles@ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 MEME PAS PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Michel le roi du smiley et de la devinette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites