Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

T-shirt T.T.T et autre

Messages recommandés

Invité

bon voila j ai été encore une fois chez notre sponsor , il va essaye d avoir les t shirt pour vendredi mais il m a dit que c était pas sur :s mais bon je lui ai dit que j aimerai les avoir pour notre soupe . donc si je les ai je les remettrai pour le soupe et je rappellerai se qu'il ma dit (en quelque mots notre accord , que j ai déjà touche un mots)

autre chose : avec Marco on avais propose de faire un barbec chez notre sponsor , donc on achete la viande on achete les boisons et on peux faire le barbec chez lui . mais il ma dit pour mars avril donc on aura encore le temps d en parle et de tout organise tout les membre devront être la ! de la on pourra mettre tout les règle et l organisation du club au point ( ps je suis pas président Wink mais je dit se que je pense et se que j ai parle avec notre sponsor )
après il y aura une photo de tout les membre avec les t shirt avec le sponsor et les voiture devant le bâtiment . si sa se fais quelque petit cadeau seront donne si sa va du cote du sponsor ^^ tkt pas Nelson je pense a toi je prendrai un cadeau du sponsor pour toi enfin si sa se fais Wink et une surprise pour toi que je reviens au Portugal Wink

Invité
mdr
je fais ton rôle la lol
faudrai passe une fois chez mick hein ^^

Invité
mdr je suis pas origine mdr j ai meme plus les jante d origine ^^
mais bientot mes jante seron la ^^

Voila les tshirt sont la !! seront distribuer au by night !!!

Ps: certain vont me dire que c pas leur genre ou qu il aime pas mais bon il on ete offert et trop demander des fois c trop alors voila . Ils sont la c sa le plus important !!

Vu que la saison des meeting approche a grand pas je voudrais savoir si quelqu un aurait deja une idée pour des new tshirt pour le club ??

Oui mais bcq n ont pas apprécier comme d hab et aussi tjs les même qui réponde sur le forum pffffff

Bon voilà il semblerait que le logo du Club fait defaut pour certain!?

donc je vais leur demander de m'aider a en créée un a l'image du club!

de manière a faire nos nouveaux t-shirt!

+1 Mais j aimerai aussi que ceux a qui sa gêne se manifeste et parle !!!! Car c quand même le logo qui représente au mieux le nom TUGA !!!

J'ai une petite idée de base mais il faudrait que l'on la fasse evoluer ensemble

Je sais c'est très mal fais mais je voulais faire quelque chose avec les 3 T de TTT !!!

Très mal fais c sa ?? Horrible tu veux dire ?? Loooool bonne base mtn faudrait le travailler allé portos !!!!

Invité
Je vais méditer également

mdr pasquale ton dessin,on dirait le chariot de la petite maison dans la prairie mdr ,t un tueur

Mon commentaire à disparu ??? Moi j'avais dit que j'aimais bien le T de superman on pourrais en mettre 3 l'un ou la 5 image aussi est très bien !!!

Bah moi comme j ai dis j arrive pas a voir les images d exemple..
Mais je pensais à :

Le logo du club devant avec sponsor de l autre côté..
Et dans le dos mettre nos noms ( ou surnoms) en haut avec en dessous une phot regroupant toute nos caisses..
Même si sa parait gros...
Fin voilà .. Ouverture d expression Smile

Ou alors

Pour l avant idem mais derrière en grand tuga tuning team et en dessous une phrase du style :
" c est ça ksé bom " ou " C est le Bourdel "

C moi qui es retirer les images car logo change pas !

On va mettre nom en haut gauche et sponsor à droite et derrière en grand logo avec forum juste en dessous du logo !

Car Alex avait un sponsor et pour voir si yen à qui avait des nouvelle mais comme d hab personne donc je prend chose en main tout seul !

• Créer...