Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Leon

1 ANS DEJA !!!!!

Messages recommandés

voila bientot sa fera 1 an que TUGA TUNING TEAM existe donc pour cela je propose que tous les membre viennent manger , parler et surtout DEGLINGUE TOTAL

Lieux :

Le DUPLEX Resto - Bar

Avenue Paul Dejaer, 20
1060 Bruxelles

Date : Vendredi 30 septembre 2011 ( cela vous convient ?? )

Prix : +- 18 eur / personne BUFFET A VOLONTER !!!!!

si oui merci de me faire par de votre participation pour RESERVER + nbre personne




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARTICIPATION : ( editer message et inscrit ton nom )

- Marco , Tania ( 2 )
- Portos , Melis ( 2 )
- Nelinho , Elodia( 2 )
- Nico ( 1 )
- Bruno , Laurence ( 2 )
- Alex ( 1 )
- Jorge , Monica , Alexandre ( 3 )
- Igor ( 1 )
- Thomas ( 1 )
- Pascal ( 1 )
- Kenneth ?
- To , Patricia ( 2 )
- Mike ( 2 )
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien venir mais peut-être pas au mexican grille les 2 dernière fois que j'ai été je me sentais pas très bien après !!! Sinon je suis partant pour un autre endroit !!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pascalou,meme quand tu manges un quick tu es malade mdr,vers quelle heure ca sera le resto marco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi aucun souci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Alexous pour ton commentaire inutile c'etais un macdo en Hollande que je me sentais pas bien et pas un quick !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grandepunto a écrit:
Pour Alexous pour ton commentaire inutile c'etais un macdo en Hollande que je me sentais pas bien et pas un quick !!!! Razz


tu vien et c tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi vousme ditent ou et quand et je viendrait.
sauf si c'est a partir du 5 octobre...car je serait plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
pour pascalou,meme quand tu manges un quick tu es malade mdr,vers quelle heure ca sera le resto marco?


pour 20h la bas mais reste a confirmer la date car igor ne sais pas ce liberer ou bien VENDREDI 30 SEPTEMBRE ?? c bon igor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Leon a écrit:
Grandepunto a écrit:
Pour Alexous pour ton commentaire inutile c'etais un macdo en Hollande que je me sentais pas bien et pas un quick !!!! Razz


tu vien et c tout !!!


Alz jme sacrifirais LOL !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit changement va avoir lieu concernant RESTO !! je vous tien au courant !!!!

PS : portos je te tel samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous de bien vouloir me confirmer le nbre de personne qui viendront avec chacun d entre vous !!! C important car je dois donner réponse pour Kil prépare nourriture !!!!


Je veux aussi dire que tous ceux qui confirme ne désiste pas a la dernière minute sa serai sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j sais portos personne ici mais bon j Vai en toucher un mot aux membre TTT car forum existe aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une personne c un resto portugais ??? Jamais manger dans un resto portugais j'espere trouver quelque à bouffer comme je suis difficile !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grandepunto a écrit:
Moi une personne c un resto portugais ??? Jamais manger dans un resto portugais j'espere trouver quelque à bouffer comme je suis difficile !!!! Razz


Tkt portos te donnera entrer et dessert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui pour ce qui es pour aller jusque au resto essayer de vous organiser car les place sont tres rare a st gilles !!!

Qui prend qui ?? ps : portos cet expression n es pas a prendre au serieux quand je dit " qui prend qui "

- Marco Arrow tania , nico , nelson , pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne je passe pas loin de chez alex donc, s'il veut je peux venir le chercher?
Autrement on peux se fixé un rdv sur le parking de bmw vandenbroeck, si jamais je dois prendre quelqu'un avec!
Dans tout les cas je suis ouvert a toute proposition les gars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit ma bm, soit la leon, soit la bm break de mon père! J'ai le choix, je sais prendre 4 personnes max, il n y a pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es avec une voiture qui passe partout et que tu es dans le coin ,ouais ca serait cool surtout que st gille je connais pas dutout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrai surement la caisse de mon pere et tinkiete St-gilles je connais comme ma poche! j'y ai vecu + 15ans! cheers

Et bien je passe pas loin de chez vous, donc je sais venir vous chercher il n y a aucun soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait super bien que si on a les new t shirts,que tout les membre le mete pour ce soir la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelinho a écrit:
sa serait super bien que si on a les new t shirts,que tout les membre le mete pour ce soir la Smile


moi et nico on a fait le plus difficil les gars mtn je peux pas non plus m acharner sur le gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...