Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Leon

CONVERSAS T.T.T. ---//--- DISCUTION T.T.T.

Messages recommandés

si jamais pour les autocollants ,je peux aller les cherchers,je suis en congé a partir de lundi 26décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au final tout le monde va allez en meme temps lol
au temps faire quelque chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps si je la laisse un peut rouillé,ca poura etreun best show pour le cora mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohlalalalalala Alex ta déconner hein y avais que moi qui le savait de la Fiesta qui rouillais de + en + pour le best of show au cora !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va pas commencer a partir en sucette ici ^^ sinon je veux bien jouer aussi pour vous faire partager ma sucette! mais je donne je ne prend pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comment vont mes TTT ?? j espere que vous faite meeting et sorti et que tout vas bien !!! moi pour moment c tjs mort pour sortir donc voila les derniere news de ma part !!!

PRESIDENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'une bonne réunion s'impose entres nous lol ,parce que c'est mort ici et de certain on a plus de nouvelles ,je veux pas savoir le pourquoi mais au moin savoir pour les meetings parce que la c'est une catastrophe lol au niveau de la gestion et des rendez vous,et le soucis comme plus personne répond ou pas tous le monde ben y en a qui savent plus et qui vont soit avec d'autres gens ou voir tout seule ,mais la comme on va les gars c'est pour couler le ttt ,demain je pars en vacance 1 semaine,ca serait bien de programmer quelque part une réunion qui doit pas forcément couter cher,comme ca tous le monde sait venir et ainsi voir qui peut etre la pour les meeting et qui sera out pour cette année ,parce que le petit papa nico cheers , je pense qu'on le vera plus cette année lol ,euh président désolé si j'ai parlé comme un président mdr aller les gars à dans 1 semaine et vive les ttt cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourra encore partcipé a pas mal je crois, kan bebe sera la, la saison sera pratiquement terminer!! lol!lol! Et oui les amis, viendront ses responsabilité de parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pars quand alex ?? et tu crois que tout le monde va venir a une reunion sa fait des lune que j en avais demander et personne ne c presenter enfin trouve une date qui te convienne et on fait cela !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...