Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xou007111

BMW Z3 M Roadster - Le Black, ça claque -

Messages recommandés

Alors il est où le Portos Very Happy

Sinon jantes enfin récupérées Very Happy et un trio de cliché pour vous les z'amis Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked trop magnifique ^^

je suis la sry j'avais oublié de te répondre...

on pourra éventuellement ce voir mais pour bossé sur les voitures putian qu'il fait froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai toujours pas mi la voiture en mode hiver .... donc tu peux les montés tes jantes mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas une question de temps ou d'hiver mais je suis occupé dessus et elle est un peu démontée pour l'instant
et puis elle va chez le carrossier semaine prochaine Very Happy donc voilà je vais pas les mettre là maintenant pour aller en carrosserie quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hs On:

Joyeux anniversaire ^^

mais j'imagine que tu as préféré mon message sur facebook :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL audio déjà entendu parlé parait qu'il faut prendre le haut de gamme pour avoir du correct..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis moi quoi svp Very Happy en sachant que j'ai eu un terrible prix pour ça :

Ca comme matos car plus puissant que mes Focal et moins de matos nécessaire
donc coffre plus sobre :



et

jl audio 13tw5



Je vais mettre tout a plat dans le coffre avec un faux fond ( genre encastré ) et lumière led mais
qui sera diffusé en lumière indirect ( on les verra pas )

Tout le coffre je vais le recouvrir de cuir noir et au milieu les deux éléments noir sur du cuir bordeaux,
exactement le même que l'intérieur Wink

Voili voilou Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je regarderais sa ce week end je te promet et pour ton projet je suis tout chaud patate pour t'aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci Wink

Je dois juste regarder comment coller le cuir direct sur la carrosserie pour éviter d'avoir
la sale finition toute plié comme avant, ça je veux plus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que sa doit pas etre difficile de collé le cuir a la carrosserie ^^ on parlera de sa demain :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller pour recadrer un peu le topic, voici quelques clichés de ce matin et
j'ai enfin fini mon caisson Very Happy

J'ai du changé la batterie pour un peu plus de jus Very Happy :



La malle déshabillée de son cache bordeaux en cuir !?!



Et voici le caisson, certains comprendront peut être ce que je compte faire :ange2:





Et oui j'ai eu quelques déchets et encore j'ai pas pris en tof les 1ères planches que j'ai légèrement foiré Very Happy



Et oui je sais que vous voulez un "shoot" ??



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici une présentation pour voir le rendu enfin ça vous avance pas plus Very Happy :



Et un petit cable avec un bidule au bout que je vais intégrer Very Happy :



J'en mettrai d'autres mais c'est mon pote qui les a pris car j'avais les mains sales et James
prend pas son portable avec les mains sales Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais exactement Nel', j'en peux plus d'attendre, mais quand tu fais toi-même ça prend plus de temps et puis
avec le boulot pffff pas trop le temps Very Happy

mais promis je vais vous saouler avec mes shoots je suis sûr Very Happy

Sinon je vais me lancer dans le montage vidéo aussi Very Happy j'ai quelques idées en tête, faut juste voir que ça colle bien au final Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les triples T afro

Bon ça y est je fignolle les détails, j'ai sué, j'ai eu dur, du recommencer pleins de fois mais là je vois le bout du tunnel et le 19 février big nettoyage, lustrage, cirage, lèchage de la caisse pour qu'elle brille de mille feux le 26 a un big rasso BMW Powaaaaa et juste pour patienter encore un peu, voici un vt 3D
d'un pote d'un autre forum, j'en peux plus d'attendre de rouler avec et de la contempler Very Happy



Il est évident que je n'aurais pas autant de déport mais bon le rendu est quand même là Wink

Ah oui j'oubliais s'il fait beau et tout et tout et que tout se passe comme prévu,
vous aurez l'exclu mondiale ahahahahahahahaha au Bxl By Night pour fêter les 1 an de cet event Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy

Comment ça blinke, comment que ça donne, aaaaaaaah j'ai trop bon, encore quelques finitions du coffre et ces foutus câbles de merde,
je vais chercher 4 Adaptateur RCA femelle/femelle et je les branche, y en a qui était grillé Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Mais bon tout tourne comme j'ai envie dans le coffre, ouais y a des détails qui me plaisent pas mais je pense pas que les gens le verront Very Happy

Demain big nettoyage de la mort qui tue car elle est dééééééééééééééééééééééégueulasse et demain soir hop au BXL By Night Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...