Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Leon

De tout et de rien --//-- Tudo e nada

Messages recommandés

Belle journer aujourd'hui
bien amuser aux boulot hehe
on a fait a manger dans une cuisine d'une ecole puit on a été sur le toit de l'eglise a place sainthe catherine...trop bien et belle vue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais super soleil et en Z cab toute la journée, suis passer près d'une école et ils ont tous hurlé quand je suis passé Very Happy

Il faisait signe de bien partir, bah ouais j'ai fais mon kéké et ils ont adorés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xou007 a écrit:
Ouais super soleil et en Z cab toute la journée, suis passer près d'une école et ils ont tous hurlé quand je suis passé Very Happy

Il faisait signe de bien partir, bah ouais j'ai fais mon kéké et ils ont adorés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était trop marrant, ils ont été dans la rue pour hurler, je les voyais sauté et se tenir la tête dans mon rétro Very Happy

Hier je vais a la chée romaine pour lui faire une beauté et 3 voitures tunés qui étaient là, ils ont eu un torticolis
tellement ils mataient Very Happy
Taper une bonne discussion et super sympa, ils seront bien sûr au Cora avec une Golf GTI V, Audi S4 de folie et une
Mini Cooper S John Works Very Happy trop la classe et super sympa Very Happy

En tout cas y a pas a dire, vous savez comme moi qu'on a trop bon quand on nous complimente sur notre prépa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question les Porugesh LOL

Ma femme veut aller a Portos Santo, ptite
Ile en face de Madère Wink

Vous connaissez ? Des avis ?

Merci d' avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Nel : merci mister et Miami c'est déjà fais Very Happy

@ Marco : merci mister, je pense qu'on va y aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais va a Saint-Gilles pendant une coupe d'europe ou du monde tu auras fait belgique portugal en quelque seconde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor raconte Miami c'est comment?

Miami et le seul endroit ou je reve d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miami c'est le rêve éveillé, t'as l'impression d'être dans un clip surtout si tu es a South Beach comme moi,
le quartier des frimeurs, du fric et des touristes, des cabs de folie, de la chatte, des bikinis qui cachent que dalle,
des trucs que t'as jamais vu, tout est propre, les boites de nuit sont carrément irréelle, je te parle même pas des filles
là-bas, les porto ricaines, les cubaines rraaaaaaaaaaah que de souvenirs et puis tu vas a Dowtown, la ville la vraie avec
les vrais gens, les prix plus démocratiques, les boutiques NBA, les hotdogs au coin de rue, les rues tellement typique des States,
les shops et shopping ouvert 24h/24h, des steaks d'1kg dans ton assiette Very Happy mais aussi la misère des gens dans les rues, t'es dans
le centre et deux rues derrière tu passes de la ville au ghetto et là c'est un autre décor, j'ai été choquer de la différence de classe social
sérieux en 500m

J'ai fais Orlando les parcs d'attractions et ensuite Orlando Miami en Mustang Cab je vous dis le pied quoi Very Happy
Mon plus beau voyage le tout concentré sur 10jours, beaucoup trop court Very Happy

Et petit conseil là-bas, pour chopper de la bonnasse, tu parles français et tu dis que tu viens de France Paris, je vous raconte
pas comment ça marche et les filles là-bas sont des chaudasses en chaleur, bon ça y est tu m'as mis Miami en tête et surtout
cette cochonne de Gisela que j'avais =ùù$^$$ù et qui m'avait tellement bien :=µ^$ùµ=:=/ le soir et de grand matin aaah que µù^$^µ+:++/^$p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xou007 a écrit:
Miami c'est le rêve éveillé, t'as l'impression d'être dans un clip surtout si tu es a South Beach comme moi,
le quartier des frimeurs, du fric et des touristes, des cabs de folie, de la chatte, des bikinis qui cachent que dalle,
des trucs que t'as jamais vu, tout est propre, les boites de nuit sont carrément irréelle, je te parle même pas des filles
là-bas, les porto ricaines, les cubaines rraaaaaaaaaaah que de souvenirs et puis tu vas a Dowtown, la ville la vraie avec
les vrais gens, les prix plus démocratiques, les boutiques NBA, les hotdogs au coin de rue, les rues tellement typique des States,
les shops et shopping ouvert 24h/24h, des steaks d'1kg dans ton assiette Very Happy mais aussi la misère des gens dans les rues, t'es dans
le centre et deux rues derrière tu passes de la ville au ghetto et là c'est un autre décor, j'ai été choquer de la différence de classe social
sérieux en 500m

J'ai fais Orlando les parcs d'attractions et ensuite Orlando Miami en Mustang Cab je vous dis le pied quoi Very Happy
Mon plus beau voyage le tout concentré sur 10jours, beaucoup trop court Very Happy

Et petit conseil là-bas, pour chopper de la bonnasse, tu parles français et tu dis que tu viens de France Paris, je vous raconte
pas comment ça marche et les filles là-bas sont des chaudasses en chaleur, bon ça y est tu m'as mis Miami en tête et surtout
cette cochonne de Gisela que j'avais =ùù$^$$ù et qui m'avait tellement bien :=µ^$ùµ=:=/ le soir et de grand matin aaah que µù^$^µ+:++/^$p

Merçi Xou
c'est clair je croi a tout sa
les clip et les filme ne trompe pas
j'ai vraiment envi d'y aller et j'yra si tout va bien Smile
c'est mon réve cheers qui va devenir réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis occuper a entendre ultrason la radio de Nivelles
y'a Davy et Marco du Tunix qui parle en live sur le tuning Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journer a l'annif de Jorge
bien rigoler bien bu...
superbe surprise lol sa tete Smile

encor une foix Joyeux annif mon pote Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi super soirée hier soir avec Marco,Tania,Jorge et Nico pauvre Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars, je m'adresse au possesseur de LEON, qui sait me dépanner de 4 jantes avec pneu pour passer un CT? ( Même tôlé je m'en fout tout est bon a prendre du moment que je sais passé le ct)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw320cd2011 a écrit:
Salut les gars, je m'adresse au possesseur de LEON, qui sait me dépanner de 4 jantes avec pneu pour passer un CT? ( Même tôlé je m'en fout tout est bon a prendre du moment que je sais passé le ct)



moi j'ai mes 4 jantes 17 mais 2 pneu son vraiment mort ils passeront pas aux ct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Portos a écrit:
je peux te dépanné de mes 4 jantes mais sur un pneu j'ai une hernie...


Kel dimension? Mais avec une hernie ca passera pas au ct, je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je demande des jantes, c'est pcq tres prochainement je posséderais une LEON hihhihihih !! Elle est chez moi au garage et je viens de m'apercevoir que j'ai 3 pneu differents Mad et comme je dois la passé au ct je suis marron !! sniff snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw320cd2011 a écrit:
Si je demande des jantes, c'est pcq tres prochainement je posséderais une LEON hihhihihih !! Elle est chez moi au garage et je viens de m'apercevoir que j'ai 3 pneu differents Mad et comme je dois la passé au ct je suis marron !! sniff snifff

aahh ta une leon?
tu va ventre la bmw?
quel leon a tu? la 1 ou la 2?
explique nous presente la nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres prochaiment j'en aurais une! Very Happy Mais ca sera pour ma femme

Non je ne vais pas vendre ma BMW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T ouf ou koi!!!!!!!!!!


Concernant la leon c'est une rouge comme celle de marco avec kit JE Design!
Elle a des jantes en 18 et donc concernant les pneu je suis marron....... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour a la maison apres une ptite sortie avec NICO and co

MAIS UMA SUPER BOCK TA VAZIAAAAAAA n est ce pas NICO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalment je demare ce soir

je vous souhaite 1 bom été

a certain on se verra aux Portugal et aux autre fin aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Leon a écrit:
Bon Voyage amigo !!! le 28 juillet on sera tous la !!!!

merçi oui opn se vera la ba tinkiet et aux mariage de mr gibrok lol

bom voyage a vous aussi

pas de super bock pendant le voyage mais oui red bull lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...