Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Leon

Marco - Seat Leon II Rouge

Messages recommandés

voila mon cadeaux annif !!!!!!! merci BRUNO , STEPHANE , MA CHERIE et aussi To , Suzana , laurence et nancy !!!!!!!!!

Yeah cool. C koi comme marque? Cilindres,ect...? Tu va voir tu va tamuser mais faut acheter les roues pour lê cross ;-)

C impec pour debuter. Je connait pás lá marque... Sinon ya des excelent truk a fair sur a quad... Comme dama ume voitures Wink

enfin il debloque le dossier !!!!!!

mtn reste plus que se mettre d accords sur indmnité a percevoir via carrosserie !!!!

Tu sais je pense pas qu elle soit plus ou moins fiable que les autres!! Cest pzs lui qui les fabrique, IL les fait importé!
Pcq toi tu pense que les modeles que tu as mis sont fiables?? perso je pense pas! ca reste des repliques!!
Je taurais dis sauf ceux dorigine qui sont fiable mais je tassure que jai deja vu des jantes dorigine cassé en deux!!!
Kennetg a des jantes de vtsport et il na aucun soucis!!

Mnt ce nest que mon avis mais persi les modeles qui vont bientot arriver ( model concave) ELLES DEGLINGUES!!!!!!!!

VOILA JE VIEN VOUS INFORMER QUE LA LEON NE FERA PLUS DE MEETING CET SAISON CAR TRES TRES TRES TRES MAUVAISE NOUVELLE DE LA PAR DE L ASSURANCE IL REFUSE D INDEMNISER GRACE UNE ERREUR DE LA PAR DE MON COURTIER QUI REGETTE TOUT EN BLOC DONC VOILA !!!!!!!

VOILA DEGOUT TOTAL POUR MOI ET MA FEMME J AVAIS BCQ D ESPOIR MAIS TOUT S EFFONDRE CAR MEME JE N AI AUCUNE RESOURCE €€€€€€ POUR LA FAIRE REPARER DONC ON VERRA POUR LA SUITE !!!

JE VAIS ESSAYER DE LA REFAIRE A MES FRAIS JE VOUS DEMANDER DE L AIDE POUR COMMENCER LES TRAVAUX PONçAGE ET PREPA PEINTURE ET MODIF TOUT AIDE M ES PRECIEUSE

QUAND JE PARLE D AIDE SA VEUX DIRE MAIN OEUVRE BIEN SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI A TOUS

tu pourrais précisé l'erreur??
putain sa craint a mort!!
moi j'aiderais en fonction de ce que je c faire ^^

il on oublier de me mettre comme conducteur occasionnel les cretin et mtn il disent que j ai pas demander

deg deg deg deg

CoUille à Gérard !!!
Sa n à aucune valeur !!!
Moi encore Chez Ethias après mon accident ( 2 au total ) ou je conduisais alors que je ne suis ni titulaire du véhicule ni le preneur d assurance on m'a dit clairement que le preneur d assurance à le droit de prêter sont véhicule à qui bon lui semble et nombre de fois qu il le veut.
Il faut que dans le contrat ton père ai signer qu il est l unique utilisateur , phrase qui n est jamais indiquer dans un contrat car sa veut dire que même un dépanner ne peut pas rouler avec ta voiture !!!

Moi je ferai marcher mon aide juridique!!
À toi de dire que occasionnellement le véhicule et que malheureusement tu la eu se soir la !!
Faut pas te laisser avoir !!

De plus la dégradation et vandalisme n ont rien a voir avec le conducteur !!!
Ton père n à cas prendre contact avec l assurance !!

Donc sa veut dire ma femme on lui fais sa à la Twingo elle va porter plainte... Y vont refuser car elle n est pas déclarer comme second chauffer ?!? mes Couilles ouais la main dans sa gueule direct !!'
Mon courtier m à dit que elle où moi c était idem !!!

Des arnaqueurs !!!

le soucis qu'il y a avec son dossier est qu'il a dit que dés que son contrat fera 1an qu'il le couperait pour changer de compagnie d'assurance, et de ce faite la la compagnie ne veut pas gaspiller de sous pour un client qui va déjà partir..

Ouais la je suis d accord ... Si il a voulu faire du chantage d office qui vont pas le rembourser mais l explication du conducteur occasionnel ne passe pas ...

Normalement l assistance juridique est en rapport avec son assurance mais ne peut pas être gérer par un employé de l assurance..
Faut que se soit une tiers personne envoyer par l assureur

Tu px compter sur moi Marco et comme à dis Portos sur ce que je sais faire . J'espere que Kenneth sera t'aider et pour les jantes que g de 17 les noire avec bord chromé vienne de chez vt sport et aucun soucis avec . J'aimais bien les jantes 2,3 et 4 mais les jantes grise sur ta leon je pense pas que sa donnera bien je préféré l'autre juste au dessus alors .

pour info,j'ai un de mes meilleure ami,lui sur sont assurance ,ya que lui qui peut rouler avec sa caisse si non pas couvert,tout dépend des assurances,pour la voiture de thomas j'ai du le mettre en 2 eme conducteur en envoyant sa copie de permis et carte d'identité pour qu'il accepte,puis voiture tuning les assurances n'aime pas ca et save qu'il ya beaucoups de magouille avec,mic golf le sait demander lui ,ca fait 7 ans qu'il attend le remboursement de sa 206 qui a été sinistré en droit pour lui,mais comme c'était pas le preneur d'assurance il l'ont pas indemnisé voir meme la caisse a été vendu par l'assurance a une casse,résultat presque rien en argent,plus enquete de voisinage et tout le reste pour rien,il a pris sont avocat la dessus et ca fait 7 ans ......... pour l'aide pas de soucis ,faudra juste voir que tu tombes pas en meme temps qu'un projet que je dois faire mais no soucis président

aie aie aie!!!!!! Ton courtier est en train de te niqué!!! Qu est ce que le vandalisme a avoir avec le fait que tu sois 2 eme conducteur????? Cest juste pour tembrouiller!!!! Jusqu 'a present il ne savent toujours pas prouver si il y a fraude ou pas???? Et le fait que tu ne soit pas repris dans le contrat ne change quelque chose au fait qu il ya vandalisme!! SEUL ton courtier sait que tu roules avec la voiture donc je conclue qu'il est en train de te niqué!!! Et le fait que tu quitte l'assurance, certe ca fait traine les choses mais jusqu'a preuve du contraire il ne savent pas prouver quoi que ce soit!!!!!

DONC ne te laisse pas faire et quitte a les trainé en justice!!!! Renseigne toi aupres du service protection juridique si tu peux choisir toi meme ton avocat pcq si eux choisissent pour toi c'est perdu d'avance!!

Je vais me renseigné de mon coté pour ton cas!

Pour l'aide , fo juste trouver le temps et no soucis!!

@ portos ---- pour ce qui es du renom que j ai donner c pas la compagnie qui change mais mon courtier car PV et vivium c pareil donc sa sa n a aucun sans !!!!!

j ai ete me renseigner aujourd hui et je peux choisir un avocat et mon rc protection juridique paierai les frais et il mon dit que juste le mot avocat et la premiere lettre de cellui ci il von direct accepter et indemniser !!!!!

CROISONS LES DOIGT

pour ton info poulet c toi qui m'avait dit que tu avais déjà donné ton renom je peux pas le deviner que c'était l'autre méthode je vais pas le sucé de mon pouce, sinon j'aurais pas dis ça..
mais de toute façon faut pas te laisser faire poutre leur cul ^^

Nelinho a écrit:
Perso j aime pás trop, trop fermer. Tu vá changer ta ligne alor?

oui

voila pc arriere a la maison demain pose du pc arriere pour voir si tout vas bien et apres prepa final de la leon !!!!

• Créer...