Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V50RS

Echappement inox

Messages recommandés

J'ai la possibilité par un artisan de faire faire des lignes ou des pièces d'echappement en inox,auto et moto,toutes marques.
Pour un devis donnez moi la marque le modele et l'année de votre auto,moto ou tondeuse...silent oups!! pas tondeuse!! désolé....

salut fantasio, et a tous les fous de suedoises .ce serait cool si tu a la possibilité de faire fabriquer des echappements inox pour nos belles.moi j'ai un modele 850r de 1996, j'espere que tu nous tiendra au parfum. merci encore fantatio et bon dimanche a tous .affraid

A titre d'information, je serait curieux de connaitre le prix d'un tout inox après le cataliseur de ma 850 T5 stock en diamètre, mais sans aucun silencieux... scratch

Si il te faut les diamètres, tient moi informé, je te les enverrai...

zebulon a écrit:
Faut pas faire du bruit sinon Nicolas il va te tirer les oreilles clown

C'est qui Nicolas ???

zebulon a écrit:
Le nain avec un mannequin comme porte carte

Alors, en fait, c'est juste pour pouvoir y integrer une sortie avec bruit modulable que j'ai trouvé...

Je vous demandrais un peu de patience,car devant le succès des mes annonces sur divers forums,j'ai envoyé 32 demandes de devis a l'artisan fabricant ces pots inox,donc laissons lui le temps de "digérer" tout ça!!! Wink

Invité

Arf , au départ , ça lui plaisait surement , et ça devait pas etre trop cher à réaliser , à présent , au vu du taf qu'il va avoir à se taper , le gars va multiplier ses tarots par 10 ou par 20 ...What a Face

J'le sais bien , c'est comme ça que je fais aussi geeklol!

Espérons que non!!!! Shocked De toute façon une ligne complète inox c'est pas donné!!!! Perso je pense que un collecteur et un silencieux c'est parfait le reste c'est que du tube à 10 balles!!!! Razz tu peux piquer les rallonge de l'aspirateur de ta femme!!!!LaughingLaughing

Invité

Meme pas , c'est un Dyson Razz

En plus un bô collecteur quand tu ouvre le capal, hummmm:afro:
Allez, les autres, c'est pas grave, qu'il nous dise à nous

bah!! le gars a pas l'air pressé de donner les devis,je vais finir par filer son mail a tout le monde!!!!Very Happy

1er devis, 600 € la ligne complète pour SAAB T16.

Invité

VU afro

, et pour moi, hein dit, combien il me prend à moi juste pour un chti bout de tube formé... Hein... bouncebouncebounce

Spirit a écrit:
, et pour moi, hein dit, combien il me prend à moi juste pour un chti bout de tube formé... Hein... bouncebouncebounce

J'en sais rien!! il est long a la détente !!!Suspect Surement overbooké !!!

• Créer...