Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
energy14951

golf II gti 8S ( EV injection K ) probleme de demarrage a fr

Messages recommandés

voila mon soucis avec ma gti , jai enormement de mal a la demarrer a froid, et elle broute a bloc , donc 1ER coup de demareur, sa tourne sans rien peter, je recomence , el demarre , monte a 3000 t, et sarete. pendant 5 bonne minute elle fait sa, et parfois , elle ne tousse meme pas . u ne fois reussit a demarrer, les 1ERE minute , il faut que je la garde au dessus de 3000 tours, sinon elle calle . Une fois kel a tourner un peu, c bon elle tien le ralenti, et encore, elle monte et descent en regime toute seul et en remettant le pied dedans, elle broute un peu encore et remonte niel dans les tours. un collegue pense a une prise d'air dans le circuit? pour moi cest linjection qui fait le con, mais je doute aussi avec le regulo de ralenti, je sait pas si il ne joue pas sur le demarrage aussi. je suis perdu la , jai tout tenter en vain . des conseil sont la bienvenu, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,change la sonde bleu sur la pipe a eau,si ton ralenti n est pas stable,demonte le regulateur de ralentie passe le au white spirit et wd 40 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais demonter le regulo de ralenti pour voir, et la sonde bleu, a quoi sert elle? si je la debranche c bon aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,moi mon cab quand je tourné la clef elle monté a 3000/tour et calé.
j'ai trouvé cheers !!!c'etait le relais de pompe a essence(le 62 si j'ai bonne memoire)
sinon ,la 1er minute quand tu roule et que tu passe les vitesses,elle cale Twisted Evil ? moi ca faisait ca aussi et j'ai changé ma tete d'allumeur et le doigt.depuis nickel.
maintenant je ne suis pas mecano Embarassed mais pou moi ca a marché et tu as les meme symptome que moi!
@+++ :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite la sonde bleu beaucoup a froid si tu l as debranche pu e starter mais quand la sonde est foutue la voiture broute comme une folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite la pompe a essence est brancher en direct, plus de relais, sa lachait tout le temp, et niveau allumge jai tout changer pensent que sa venait de la, l'idée de la sonde me semble pas mal, prise cest pas possible non plus? car c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john_vr6 a écrit:
en faite la pompe a essence est brancher en direct, plus de relais, sa lachait tout le temp, et niveau allumge jai tout changer pensent que sa venait de la, l'idée de la sonde me semble pas mal, prise cest pas possible non plus? car c'est pas facile


bizarre que ça lache tout le temps ..... t'es sur que ta pompe a essence ne grippe pas de temps en temps ? ce qui te ferai claquer le fusile et le relais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne mon avis servais ta surement raison je sais que j etais enmerder avec las sonde bleu,meme si c est un ev sa fonctionne pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la pompe a essence , non elle ne grippe pas, elle debitte tres bien , la voiture je lai eut pour rien, le moteur a eter remonter avec des pieces venan de toutes part, de casse et autre, sa a eter fait un peu nimporte comment , jessaire de ratraper se que je peu, ma saison de course debute dans un mois, jespere quel marchera bien pour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une sonde bleu sur un EV , de memoire jamais vu , c'est une injection meca , sur la droite du moteur lorsque tu es en face il y a un boitier avec un aller retour d'essence dessus , c'est le rechauffeur , il augmente ou diminue la pression suivant la temperature du moteur grace a un element dilatant.
ca peu etre lui en cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on entends que le demarreur semble s'arreter net par moment.
as tu touché a ton allumeur ?
c'est un des symptomes de l'allumeur mal calé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai changer l'allumeur, et mit un doigt et une tete neuf, il est bien caler normalement , je lai mit comme avant, comment on fait pour bien le caler sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'es pas gourré dans les fils HT ? ça fait un vieux retour quand meme quand tu tente de demarrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne siat pas si je me suis tromper, jai tous rebrancher comme avant. les fil HT cest lesquel? mais pour le retour dans le demareur, ou sa donne cette effet la, ya ne perte de jus grave, je le voit a mon mano .tout se que je sait, c'est que une fois quelle est chaude, elle marche nikel aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me stress, jai eter vite fait taleur et c'est la misere, personne na moyen de se deplacer pour maider a regler sa? sa serait cool, je rendrait service apres ou si besoin de pieces, jen ai un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu demontes ton cache culbuteur , sur le bout droit de l'arbre a cames tu a une encoche.
tu tourne me moteur a la main pour la rendre parallele avec le plan de joint du cache culbuteur .
la tiu est au point mort haut sur le premier cylindre.
ton doigt doit se retrouver en face d'un des contacts de la tete a peu pres.
tu mets le fil du cylindre 1 sur le plot correspondant , apres l'ordre des fils est 1-3-4-2 controle le sens de rotation du doigt.
met bien ton doigt en face du plot n1 ca va te degrossir le reglage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai tout revu et nettoyer, sa fonctionne a merveille cheers merci pour les conseil sa m eter benefique cheers la 1 ere course est a locunolé dans le 22, c'est au dessus de quimperlé, passer faire un tour je vous payerait un verre Very Happy :bier: :bier2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no pas mauron pour moi, trop loin et voiture pas fini tout a fait, mon probleme , je partait de la mauvaise borne pour le numero 1 et mon oncle me soutenait 1-4-3-2 , quand ja recuperer ma 2eme voiture d'autocross avec le GU dedans, jai comparer, et aparement c'est bon, verra bien se soir si sa demarre au quart Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...