Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kincemaz

La concession RENAULT du kinc' .

Messages recommandés

Hello les z'amis,j'ai reçu aujourd'hui ma 21 turbo et surprise...encore un gros défault sur mon OTTO,le décalco complètement collé de traviolle !!!    bon c'est réparable me direz vous sauf que je n'ai pas de rechange pour le faire. Quelqu'un peut-il m'en vendre un ? ...via MP,merci.
Où est passé le contrôle qualité Mr OTTO ?   

Bah faudrait voir à en créer un alors parce vendre çà c'est un peu se foutre de la gueule du monde !  Twisted Evil ...ou alors le petit chinois qui avait posé le décalco avait bouffé du serpent ce jour là...

le SAV peut en renvoyer un
j'ai essayé et c'est galère, il faut y aller à la pince à épiler et quelques fois les lettres cassent, il doit y avoir une technique mais je ne la connait pas

T'as essayé avec un peu d'eau savonneuse ? (liquide vaisselle) appliquée sur la miniature,en principe çà glisse mieux et tu peux le positionner facilement .  Wink

C'est clair que c'est galere, j'ai jamais reussi à recoller un sticker... Meme avec ceux de rechange.
Pas bete la pince à epiler ;-)

Ne pas oublier de mouiller la miniature à l'endroit où le décalco sera appliqué.  top 

Bon,le SAV m'à répondu favorablement à l'instant  cheers  ,je vais pouvoir procéder au remplacement de ce décalco biscornu...  Very Happy 

Je rentre à l'instant,je viens d'aller chercher une Lauréate à 10 bornes de chez moi et vu les prix auquel le gars la vendait,j'ai aussi pris la R9 turbo !  cheers 

Et ma 21 reçue cette semaine:

3 Otto dans la même semaine...  siffle Razz 
Je ferais des photos plus en détails plus tard.  Very Happy 

Encore du craquage au losange, par ici.  Very Happy 

Attention à la place qui va bientôt manquer.

J'ai reçu mon décalco de la part du SAV et procédé au remplacement,facile !  cheers 
Renault 21 :

Renault 5 Turbo Lauréate :

Renault 9 Turbo :

Une bonne chose de faite sur la 21  Wink 

Elles sont superbements bien réussi ces 3 Renault

Aujourd'hui je suis happy car j'ai reçu ma "pépite" ,beaucoup de souvenirs d'elle étant môme...

Avec sa cousine R15 :

Merci Manu.  Wink 

Oh toi ta été faire un tour sur liancourt mdr je lui ai acheté une ibiza au gars. C'est vrai les prix sont très attractifs avec lui

Le gars de Liancourt je lui ai pris la Lauréate et la R9 turbo ( il à une belle Apine le Mans 1/1  affraid )
La R17 vient de chez Manu.  cheers

PS: pas mal ta signature...  Razz 

Salut Johnny, hello

Ton souci par rapport au liseret de ta 25 V6 Turbo Baccara s'est-il arrangé ? scratch

Samir a écrit:
Salut Johnny, hello
Ton souci par rapport au liseret de ta 25 V6 Turbo Baccara s'est-il arrangé ? scratch

Salut Samir,oui c'est arrangé...en attendant de m'en chopper une autre car je croit qu'Otto va produire les 500 restantes .

Nemesis67 a écrit:
Le D22, j'en ai un en état concours si tu veux, un 1/1   

Merci Guillaume mais je n'en ferais pas grand chose...  Very Happy

[quote="kincemaz"]

Samir a écrit:
..en attendant de m'en chopper une autre car je croit qu'Otto va produire les 500 restantes .

je l'espère vraiment  brave 

C'était pour rire le D22, mais j'en ai un pour de vrai..  siffle Il est de 1959  top Et il a été restauré l'an passer, reste plus qu'à faire l’électricité maintenant.  top 

Bah si t'as des photos à nous faire partager dans le topic adéquat,je suis preneur.
J'aime bien voir des restaurations.  cheers 

Bonne nouvelle pour ta 25 alors, en revanche rien est dit quand à la sortie d'une quelconque 25jap

Samir a écrit:
Bonne nouvelle pour ta 25 alors, en revanche rien est dit quand à la sortie d'une quelconque 25jap

C'est vrai qu'elle est partie bien vite cette R25, malgré les 2000 exemplaires... Après il faut reconnaitre que son interieur cuir fauve est vraiment somptueux :-)

Titiflo46 a écrit:
Samir a écrit:

C'est vrai qu'elle est partie bien vite cette R25, malgré les 2000 exemplaires... Après il faut reconnaitre que son interieur cuir fauve est vraiment somptueux :-)

Pourquoi pas une 25 V6 Turbo "Has Prestige" ? Twisted Evil

Samir a écrit:
Titiflo46 a écrit:
Samir a écrit:

Pourquoi pas une 25 V6 Turbo "Has Prestige" ? Twisted Evil

Je ne connaissais pas cette version, je dormirai moins bête  Wink 

Il est des arrivages où il fait vraiment bon de les recevoir !  cheers 
Je suis en pure admiration devant ma 8S !   
Mr  :oTTo:  nous à sorti l'artillere lourde pour ce modèle ( à l'exception du rétro gauche  Very Happy ) ,y'à plus qu'à nous sortir une belle Gorde !  Twisted Evil 

Avec la NOREV :

Et la SOLIDO :

Belles réceptions  top si Otto ressort la 25 je la repeins avec un inter gris cendre Smile

champagne anniversaire    tu as demandé quoi pour ton anni ?  Very Happy des jouets ? ??  :oTTo: 

Merci les gars  cheers cheers cheers , pour mon anniv',j'ai demandé la Mégane F1 Team...que j'attends impatiemment !  Very Happy 

• Créer...