SingularPlural 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour à tous,Voilà je souhaiterais savoir quelle est la différence entre les BILSTEIN B8 tige courte et les B8 tige courte bi-tube.Sachant que les deux sont au même prix .Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je relance le post.... Je voudrais savoir quelle est la différence entre les bi-tubes et les mono-tubes. Durée de vie, efficacité.... Je sais simplement que les bi-tubes sont des amortisseurs oléopneumatique à basse pression et les mono tubes sont à haute pression. Mais cela ne me parle pas du tout. Je fais donc appel aux connaisseurs. Merci d'avance. Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ben moi non plus désolé, peut être pour le confort, la dureté, un truc comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est bon, je me suis renseigné auprès d'Eurofac, aluformproduct et pourchier. C'est sensiblement la même chose entre les deux. Les monotubes sont un peu plus fermes et surtout fonctionnent dans tous les sens. Cependant ils s'usent plus vite. Les bitubes privilégient le confort tout en restant assez fermes et supportent mieux les charges latérales. Donc en gros c'est pareil. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 30 mars 2008 çà va j'en était pas trop loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites