Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hubaxe

HIM - Rock finlandais

Messages recommandés

Bah! c'est du semi gothique/symphonique,très peu prisé en France ou le rap et la soupe star académicienne règne!! Dommage,le chanteur est bogosse et aurait certainement fait vibrer les adolescentes!!! LaughingLaughing
Perso,j'aime bien leur 1er album,le dernier est moins bon je trouve.. Wink

Et puis n'oublies pas que HIM est quand même un peu écrasé par les monuments que sont WITHIN TEMPTATION et NIGHTWISH!!

Content que tu connaisse ! Quand je bossais en italie, ils passaient souvent a la radio leur reprise d'un tube de Chris Isaak, c'etait fort bon, surtout pour une reprise ! (je me demande si le titre c'etait pas Wicked game, mais plus tres sur)

Hubaxe a écrit:
Content que tu connaisse ! Quand je bossais en italie, ils passaient souvent a la radio leur reprise d'un tube de Chris Isaak, c'etait fort bon, surtout pour une reprise ! (je me demande si le titre c'etait pas Wicked game, mais plus tres sur)

Je m'intéresse a toutes les musiques......sauf le Rap!! Very Happy

J'écoute pas mal de musique comme ça car ça me détend,j'aime bien aussi les italiens de Lacuna Coil!! et les français de Dark Sanctuary!

ps: je confirme pour wicked game

Invité

Alors je connaissait pas
Mais je connais Nightwich et j'adorre
J'aime le (hard)rock de ce genre ou plus heavy comme helloween ou manowar, anthrax est un peu "lourd" pour moi si vous voyez ce que je veux dire, comme judas priest j'aime pas trop
Les maiden j'aime bien aussi mais a petite dose
Pour le rap pareil j'ai bcp dde mal a part 2-3 chanson par-ci par-la et encore je suis pas sur que ce soit vraiment du rap Razz

Vous connaissez www.deazer.com ?
C'est gratuit, c'est legal et tout et tout et il y a plein de chanson a ecouter (HIM y est Wink )

• Créer...