Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les postes à Pourvoir

Messages recommandés

Invité
affraid

bon je vais essayer de synthétiser tout ca....

bien entendu délégués regionaux est une bonne dénomination.. pas de sushis..

J'avais cru comprendre que NVOLVO n'étaient plus trop disponible, donc plus de vice-president, donc on peut peut etre supprimer cela dans les statuts, et il etait déjà prevus que le tresorier et le secrétaire exercent les fonctions de vice-presidents.

Concernant le recrutement via VFL, faut y aller franco, ce qui est plus delicat sur UV etant eux meme en club....

fstadelmann a écrit:
affraid

bon je vais essayer de synthétiser tout ca....

bien entendu délégués regionaux est une bonne dénomination.. pas de sushis..

J'avais cru comprendre que NVOLVO n'étaient plus trop disponible, donc plus de vice-president, donc on peut peut etre supprimer cela dans les statuts, et il etait déjà prevus que le tresorier et le secrétaire exercent les fonctions de vice-presidents.

Concernant le recrutement via VFL, faut y aller franco, ce qui est plus delicat sur UV etant eux meme en club....

+ 1
Je ne vous cache pas que je trouve la situation plus saine
D'ailleurs la fonction associative de vice-président n'existe pas, les autres membres(trésorier ou secrétaire) du bureau pouvant épauler ou représenter le président en titre.
Un président d'honneur no problem puisque ce n'est qu'un titre honorifique que mérite garndement d'ailleurs l'ami Fantasio.

Invité

Statuts modifier en ce sens Wink

Invité

il est trop rapide ce Miky !

cheers

• Créer...