Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V50RS

le logo

Messages recommandés

Invité
+1, somptueux, bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rackham le rouge a écrit:
fantasio a écrit:
ShockedCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadscratch

Va falloir quand même en choisir un.....J-3


Exemple tout bête: les rames qui dépassent du cercle seront "shunter" automatiquement dans les maquettes;


Ca c'est vrai mais ca fait "classe" sur un entete bounce
On va voir

Mais perso c'est pas trop le logo qui m'inquiete a j-3 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rackham le rouge a écrit:
J-3 de quoi???


De la date butoir donnée par Francky!! Faut que dimanche tout soit plié,logo,statuts,trésorier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@rackham le rouge
Tient je te rappelle ta remarque sur la page 6 de ce post ou tu pouvais faire de la quadri a pas cher ! Maintenant ah lala c'est compliqué, ont peut pas !
Faudrait peut etre etre coherent non!


rackham le rouge a écrit:
cptcook56 a écrit:
Rackam
le flocage sa tient pas super bien !
de plus la ont est en quadri sur le logo de fanta
tous est réalisable mais en petite quantité moins de 1000 sa coute tres tres cher
et je ne pense pas que nous en fassions imprimé + de 1000 ex

mais pourquoi pas

fantasio

en broderie oui possible mais encore faut il trouvé la societe qui va te faire ca a un prix raisonable
comme je le disait plus haut ca depend des moyen que tu as et ce que tu est pret a mettre dans la realisation de tea shirt
le transfert thermique tu peux le faire a l'imprimante la durabilité est pas terible mais c'est ce qui va te couter le moins cher.


Désolé de te contredire mais va voir sur VFL les tee-shirts qui ont été réalisés.
7€ pièces pour du 190gr avec logo couleur en broderie, moi je t'obtiens un matos égal avec le logo de Fantasio. Et pas pour 1000 mais pour 100 ou 50 peut être.

Deuxièment les flocages ont évolué ces derniers temps, et en tout cas tiennent plus longtemps que les impressions. Un tee-shirt floqué en 150gr je dois le sortir à 4/5€

Tout dépends où tu te fournis évidemment



Ben oui c'est ce que je disait ca coute cher mais ya pas besoin de "shunter" les rames apres c'est toi qui disait que cela etait obordable en quadri , moi j'avais atiré l'attention que c'etait tres cher en quadri et pas vraiment necessaires au debut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon toujours dans l'idée de trouver un truc simple mais zolie qunad meme
Je propose ca
A imaginer sur un tee shirt de la couleur du fond
le soucis peut etre le blanc
mais ca fait seulement 3couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc celui que j'ai posté pourrais aller ? bon aux coloris pres mais y'a pas trop de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je m'en fous
le seul truc qui ne me plais pas est la disparitions des rames (ca ne resemble plus a rien)

apres la majorité decidera!
mais la difference en tre 3+noir et quadri est subtile
a moins que ce soit fait en serigraphie et alors le discourt du debut me donnerat raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon et bin dans ce cas , y a qu'à relever les rames , comme avant un abordage ....:albino: geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas simple de trouver un logo quand meme....

Mais on peu remettre les rames sur celui ue j'ai refait que fond bleu
A mon avis les rame poseront un soucis pour les autocollant c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non si c'est fais sur vynil transparent au carré (sans forme de découpe)
par contre a ce moment le blanc compte comme une couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky a écrit:
Bon toujours dans l'idée de trouver un truc simple mais zolie qunad meme
Je propose ca
A imaginer sur un tee shirt de la couleur du fond
le soucis peut etre le blanc
mais ca fait seulement 3couleurs


Je pense qu'il faut entériner celui la en lui rajoutant les rames, même si il faut qu'il soit sur fond carré,nous n'avons plus le temps de tergiverser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute facon sur un teeshirt, avec les rames ca gene pas
Pour les couleurs tant qu'on en rajoute pas on peu les modifier (le jaune ailleur ou du blanc ailleur ect....) Par contre si on fait ca sur un teeshirt bleu, est-ce qu'on peu mettre du blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur mon ecran le jaune fais un peu vert peut etre estce du au bleu mais je pense qu'il faut que tu verifie cela.Ainsi que le contour jaune au dessus de la bome de la voile qui est rester blanc
Sinon oui ont s'approche d'un truc realisable a pas trop cher.
la tu est en 2 couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cptcook56 a écrit:
Sur mon ecran le jaune fais un peu vert peut etre estce du au bleu mais je pense qu'il faut que tu verifie cela.Ainsi que le contour jaune au dessus de la bome de la voile qui est rester blanc
Sinon oui ont s'approche d'un truc realisable a pas trop cher.
la tu est en 2 couleurs


c'est parfait!! chouette logo et a pas cher!! en avant pour celui là!!Miky tu notes !!! Wink
Il faut décharger Francky sinon avec tout ce qu'il a a lire......il va bounce
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rackham le rouge a écrit:
la tête de proue, en blanc elle fait un peu "poulet" Razz ...


Mdrrr!! c'est vrai !! j'avais pas remarqué!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste en passant je vous signal que je fais ces modif juste pour donner une idée générale
Je bosse a partir du logo N/B poster par le cpt en page 3 donc un truc assez moyen en resoluton et en plus un jpg
Et je fais ca sous "paint.net"
J'ai vu apres que j'avais oublier le haut du cercle, pour vous dire que j'ai fait ca en 2min
Je laisserai le soin et l'honneur au cpt de nous sortir une version vectoriel tip top pour les impressions
Vous remarquerai aussi que l'ecriture du bas est plus petite que celle du haut, quel es point ne sont pas aligné ect...
A propos des points, cpt tu pourrais ajouter une touche de blanc pour faire style 3D ?!

une autre couleur pourquoi pas surtout pour le bateau ou le ciel mais peut etre ne faudrait il pas trop charger

Ceci etant je trouve aussi que la tete du drakkar a une sale tronche Very Happy

Pour le vert du jaune c'est effectivement un effet d'optique, j'ai pris ces couleur a partir d'un drapeau suedois trouvé sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAH ben voila !! j'ai permis au citron de modifié quelques trucs prise de tête et Môoosieur veut des compliments!!!!

BRAVO LEMON JUICE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous!!

Dépechez vous de prendre une décision car dimanche a 15h ce post sera supprimé.


Par ailleurs, sont désormais modérateurs,bertrand,olivier et christophe et patrice administrateur chargé de du look de notre forum.

Donc! si vous n'aimez pas la présentation vous pouvez insulter l'agrume !!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh p.... je suis perdu dans le post là.....


le logo du club cest pas celui en coin du forum ??? il est nickel celui ci... !


et apres en NB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing Je comprend que tu sois perdu!! l logo a l'entête du forum couterait trop cher,celui qui a été retenu c'est celui a la tête de "poulet" a rectifier bien sûr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On est d'accord avec toi mais le logo de l'entete est en multicolor et pas 4 Wink
Moi je fait des proposition de couleur, Cptcook fait l'artiste et le vectorialise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miky a écrit:
On est d'accord avec toi mais le logo de l'entete est en multicolor et pas 4 Wink
Moi je fait des proposition de couleur, Cptcook fait l'artiste et le vectorialise


y'a pas de difference entre quadri et multi !

:cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je rejoins Rackam

le base en totoshop est forcement de bonne qualité.

le logo fait par le captain est parfait pour ma part (même si j'aurais bien glisser un ch'ti dapreau suedois quelque part... pig )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah je fais toujours mon chieur.... mais captain peux tu mettre une majuscule à Cars stp ?


merqui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon il faut s'intetisser tous ca miky peut tu me faire un chit mail avec un condensé de ce que je vient de lire je suis pas sur de tous bien comprendre adeux ont va y arriver et apres ont verrat bien comment ont fais pour les teashirt et autoccolants.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cptcook56 a écrit:
un chit mail : je suis pas sur de tous bien comprendre


Ceci explique cela :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mail parti
On va y arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 15h00 ... Angers s'éveille... yeuuuuuuu , il est 15h00 .... et je vais supprimer ce postttttt ... euuuuuuuuuuu geek

Encore faut-il que ta vosine ne t'ai pas épuisé ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citronvert a écrit:
Il est 15h00 ... Angers s'éveille... yeuuuuuuu , il est 15h00 .... et je vais supprimer ce postttttt ... euuuuuuuuuuu geek

Encore faut-il que ta vosine ne t'ai pas épuisé ... Rolling Eyes


Tu as pas encore déssaoulé toi??? grave !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...