Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V50RS

le logo

Messages recommandés

Invité
je vais activer mon mode chieur....


on marque Scandi'Cars Club de France

ou juste Scandi'Cars Club France


et puis je mettrais une majuscule à Cars....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour dudule:
pour le logo ville de Thiers puisque tu la trouvé sur le net j'ai besoin du logo format eps ou illustrator version cs1 essaye de trouvé moi j'ai renoncé si jamais tu le trouve ou que tu peux l'avoir envoie moi le sur mon Mail merci d'avance.

Pour Fantasio:
content qu'il te plaisent

pour fastelman:
perso je m'en fous du c ou du C
mais c'est vrai qu'il faut que vous vous decidier maintenant rapidement

apres : je pense que club de france c'est mieux que club france je pense pas que nous ayons une volonté de faire sa a échelle européenne( oui ha bon vous etes vachement ambitieux !!!)

voilou c'est tous pour ce soir parceque la il est quant meme un peu tard ou tot comme vous le souhaité
LaughingLaughingLaughingLaughingRazzRazzRazzSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mien me va très bien comme ça !! Wink La vache sur un t shirt noir comment ca va claquer!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bin bonne nuit alors Sleep

Désolé d'arriver aussi tard ( comme d'hab' ....) , bien après le restant de la cavalerie , le boulot , encore leboulot , toujours le boulot What a Face

Bon , me plait bien aussi ainsi ce logo , décidément , notre captain est vraiment plein de ressources cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympatoche le logo,mais je trouve que le noir et doré ca fait un peu plaque funeraire lol!

Ca tombe bien j'ai déjà un pied dans la tombe!!!!
Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres bien les 2 versions du logo
En mono et en couleur
Je suis un peu de l'avis de francky sur le monochrome, peux-tu essayer d'inverser les couleur pour voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef240 a écrit:
sympatoche le logo,mais je trouve que le noir et doré ca fait un peu plaque funeraire lol!
Suspectlol!


Ca tombe bien j'ai déjà un pied dans la tombe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rackham le rouge a écrit:
YAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH!
Merci de m'accueillir enfin :pirat:



Le logo de Fantasio c'est LE LOGO du SCCF!
Bon sang ce qu'il claque, j'en suis fou, d'ailleurs demain j'en commande une centaine de tee-shirts noirs avec ce logo! Et en autocs, ça va péter sur ma 244, ma 240, ma 740, ma 945 et surtout mon Amazon!!

Et zut, ça y est je suis HS, je me crois toujours sur VFL. Je sais pas vous, mais moi, quelque part, j'ai l'impression de "fauter" ici. Ca vous fait ça aussi? pale



Petit plaisantin!!!!! Very Happy ben ici tu crains rien personne va te chier une pendule parce que tu es HS t'inquiètes pas!!! LaughingLaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fantasio a écrit:
rackham le rouge a écrit:
YAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH!
Merci de m'accueillir enfin :pirat:



Le logo de Fantasio c'est LE LOGO du SCCF!
Bon sang ce qu'il claque, j'en suis fou, d'ailleurs demain j'en commande une centaine de tee-shirts noirs avec ce logo! Et en autocs, ça va péter sur ma 244, ma 240, ma 740, ma 945 et surtout mon Amazon!!

Et zut, ça y est je suis HS, je me crois toujours sur VFL. Je sais pas vous, mais moi, quelque part, j'ai l'impression de "fauter" ici. Ca vous fait ça aussi? pale



Petit plaisantin!!!!! Very Happy ben ici tu crains rien personne va te chier une pendule parce que tu es HS t'inquiètes pas!!! LaughingLaughingLaughinglol!

Ha bon ??? bounce :twisted: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je vous remercie de tous vos compliments ca fais tres plaisir.


Mais bon faut que je passe en mode chiant.

Le logo fais a la demande de fantasio est irréalisables sur de l'impression en sérigraphie
sauf en transfert thermique et ont sait tous que cela ne tient pas .

Que l'ont modifie quelque petite choses comme inversé la couronne et le lettrage pas de problème


il faut garder a l'esprit que le logo va nous servir de support a l'ensemble de nos documents

a savoir
Tea shirt organisateurs et visiteurs
autocollant et deja la sa serait du 2 couleur sur vinyl transparent a cause des rames
le fléchage
les tractes
les affiches
les dossiers de sponsoring
les cartes de membre
le site internet

Moins ont mettra de sous dedans mieux ont se portera sauf si directement ont décroche un sponsors conséquent


Pour les tea shirt si ont veut qu'il aie une certaine tenue 160 a 200gr de préférences en blanc
sinon obligatoirement il faudra faire un epasse de blanc minimum pour que la couleur
du teashirt ne se voie pas sur le logo, si ont le fait en noir c'est une seul couleur

si ont en rajoute 1 c'est le double de boulot ect...

d'ou un cout qui en découle peut être pas en adéquation avec nos moyens.


Perso j'aimerais bien le faire en quadri et découlé les supports aussi en quadri.
mais je crois qu'il faut rester réaliste l'année prochaine peut etre pourront nous pour la rencontre 2009
les faire comme nous voulons

voila fin du mode HSchieur

j'attends vos commentaire la dessus svp

LaughingLaughingLaughingRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à dire!!tu as raison de bout en bout!! nous débutons donc limitons nos frais et faisons au plus simple!
une question a 1 balles! entre blanc et jaune pour le tee shirt ,est ce un problème??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui
sa change car pour faire le blanc du logo pour qu'il soit lisible il faut une couche de blanc + 1 couche de noir
soit deux couleurs a passer
donc
maquette (bibi)
separation (bibi)
sortie de deux films( le serigraphe)
creation de deux ecran ( le serigraphe)
2 post d'encre special textile
le temps de seche deux fois plus long

d'ou un cout plus cher sauf si tu ne fais pas de fond blanc

desolé

bombombombom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok !!! alors ca sera du blanc a mon avis..... geek

et le mien tu dis que c'est pas possible en sèrigraphie ? qu'il faut que je l'imprime sur une toile a transfert et que je colle ça au fer a repasser??? et si je fais faire un écusson?? je veux pas un gros logo au milieu de la poitrine !! juste le logo de 7X7 coté gauche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A propos du logo
Peut-on, doit on le metrte dans les statuts lors de la presentation en prefecture ?
Par la suite je pense qu'on le mettra sur tout les document non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rackam
le flocage sa tient pas super bien !
de plus la ont est en quadri sur le logo de fanta
tous est réalisable mais en petite quantité moins de 1000 sa coute tres tres cher
et je ne pense pas que nous en fassions imprimé + de 1000 ex

mais pourquoi pas

fantasio

en broderie oui possible mais encore faut il trouvé la societe qui va te faire ca a un prix raisonable
comme je le disait plus haut ca depend des moyen que tu as et ce que tu est pret a mettre dans la realisation de tea shirt
le transfert thermique tu peux le faire a l'imprimante la durabilité est pas terible mais c'est ce qui va te couter le moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui j'oubliais
si malgré tous vous voulez en faire une pré serie dite le moi que je vous joigne via MSN un fichier de bonne qualité car la c'est pas une definition suffisante pour avoir quelque choses de qualité

j'ai les fichier en haute def

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entre mon beau pere et ma femme, ils ont eu a faire des tee shirt pour leur assoc ou club, je peu me renseigner sur les tarif si vous voulez mais du coup il me faudra le fichier haute def

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec le logo couleur ou le N/B ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne veux absolument pas foutre la caca, mais suite a une remontrance dans mon entourage a propos du logo :
"mouais, bof, y'a trop de noir"

je me suis amuser a ca :


Mais c'est pour le fun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben écoute fais c'est pas un soucies mon égo n'en souffriras pas ne t'inquiète pas la dessus
mais ca veux dire que nous avons 500 euros a mettre dans des teashirt c'est une excellente nouvelle!

je vais donc t'envoyer le fichier haute def du logo noir de fantasio comme ca ont vérifierai la tenue d'ici la rencontre.

pour miky je te joint une copie des fichiers hautes def dans la journée de demain



Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis un peu comme Rackham a vrai dire
Je crois que l'officiel est le monochrone (apposable sur les entête ect...) mais c'est sur qu'un en couleur ce serait top

Pour le ciel si j'ai pas l'original je sais pas faire et meme avec suis pas sur d'y arriver Razz Faut refaire un calque je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais y mettre mon grain de sel aussi , mais si on prenait un tee-shirt de couleur , bleu ou jaune et que le logo ressorte en couleur inverse ( jaune ou bleu pour la couleur principale ) ,ça rappellerait déjà quelque chose , non ? Voyez pas ce que je veux dire... QuestionQuestionQuestion

Enfin ce que je peux en dire .... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miky a écrit:
Je ne veux absolument pas foutre la caca, mais suite a une remontrance dans mon entourage a propos du logo :
"mouais, bof, y'a trop de noir"

je me suis amuser a ca :


Mais c'est pour le fun Wink


je le trouve très bien ton logo Miky!! pourquoi pas l'adopter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Savolco a écrit:
Je vais y mettre mon grain de sel aussi , mais si on prenait un tee-shirt de couleur , bleu ou jaune et que le logo ressorte en couleur inverse ( jaune ou bleu pour la couleur principale ) ,ça rappellerait déjà quelque chose , non ? Voyez pas ce que je veux dire... QuestionQuestionQuestion


Idea le maillot de l'ASM rugby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
!J'ai fait ca vite fait et je veux pas piquer le boulot aux autres d'autant que je suis nul en CAO DAO
Mais on peu effectivement voir a l'adopter mais peut etre avec le ciel bleu aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca rend bien par contre ont est toujours en quadri
bleu
noir
jaune
bronze
degradé bleu

et si tea shirt de couleur
blanc


va falloir que nous nous decidions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 aussi pour le logo que Miky a en avatar cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous voulais mais en avatar il rend bien, par contre en gros il est pas joli joli, faut quand meme le revoir un peu
J'ai pas illustrator, je peu pas ouvrir le logo que m'a fillé Christophe
Mais c'est lui qui a fait le plus gros du boulot, alors ce serait peut etre bien qu'il fasse le final ?
Et puis je pense que ce serait peut etre plus jolie derriere le drakkar en version "metal brossé" bleu comme celui en noir de depart, mais en bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Miky
si tu a photoshop tu peux l'ouvrir en important le tracer
Mais:
il faut de preference un logo vectorielle et pas bipmap
la difference de qualité est flagrante
de plus pour l'impression c'est indispensable pour pouvoir le mettre a n'importe qu'elle taille san sperte de qualité.

Si ont le fais en bipmap meme jpg le poids du fichier serat tres lourd
puisque la resolution devra etre a la taille final en 300 dpi minimum pour de la quadri hors tissus
la il faudrat dans ce qu'a passer par une vectorisation au moins des contours prevoir de ce faite des frais de maquettes en consequence du travail a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je savais pour le vectoriel
Par contre ai pas compris ton hisstoire d'importer le tracer Razz

Il est de toute facon tres claire que :
1 avec les couleru c'est plus jolie mais tres honnereux a mettre en impression
2 en monochrome (pas forcement noir d'ailleur) c'est l'ideal (pour le prix et la facilté de mise en oeuvre) pour l'impression sur tissus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense que pour le debut (celui du SCCF) il serait sage de prendre, pour les tee shirt ou autre impression tissus, le Vectoriel (monochrome) de la couleur qu'on veux
Et le "mien" amelioré pour mettre sur les papiers et autre carte de membres
Apres si on a des sous alors on verra a mettre un multicolors sur tout les supports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon suite au different post je me permet d'en remettre un autre inspiré de celui de miky
:pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat:

:pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout de suite, fait pas un pro ca pete la classe
J'adopte cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon va falloir que nous passions sur msn (a determiner l'heures et le jours) pour que je vous donne une copie du fichier qui fait 22 mega dans cette version sous photoshop
:pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un serveur HTTP si tu veux
je te donne les code d'acces et en principe tu peus me l'uploader facilement, On s'arrangera apres pour le distribuer (serveur ftp par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok passe mois un acces via ftp et je te le transfert envoie moi les codes via mon mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
What a FaceWhat a FaceWhat a Face Alors ce coup-ci , il est au top ce logo , vraiment , c'est du super boulot , il est vraiment ma-gni-fi-que ❤❤❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...