Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto33

Mini opelade 2013

Messages recommandés

question c... !!! il est ou le mac de la base sous-marine ?? une adresse serait la bien venu !! TOMTOM étant un ami proche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
question c... !!! il est ou le mac de la base sous-marine ?? une adresse serait la bien venu !! TOMTOM étant un ami proche !!


Sur la 1ere page y a  un lien qui indique ou se trouve le point de rendez vous !!!!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comfirme ma venu en kadett gsi of course cheers 

Au cas ou je cherche 4 jantes en 17p en 4x100 pas cher peu importe le modèle du moment qu'elles sont pas voilées ou plates
Si vous avez pirat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu33 a écrit:
j'en connais un a gauriaguet

Sa s'appelle "chez BUBU "
hotel 4*
eau courante
electricité
et meme internet
bon si tu es interessé  
fais moi signe Wink 
Pour le coup, on a pris une chambre dans cet hotel... Avec option demi-pension!
On regrette pas! Les tenanciers de l'hôtel sont sympa et acceuillant!
Par contre, il y a un peu de bruit le matin... Y a un mec avec une BUBUmobile... Il te fou un barouf tout les matins!!! A réveiller un cimetière ! Laughing 
Sinon, pour ceux qui cherchent un bon hôtel, c'est une adresse a retenir! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur que c est la bubumobile ?? C est pas l'haubergiste qui ronfle fort ?? Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu parle du président toooaaaaa attention tu vas te retrouver a la table des enfants toi demain lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Navré de ne pas avoir été des vôtres, retenu par mon boulot malgré un week-end prévu (les douces joies d'être à son compte)

Merci Bubu pour ta proposition d'hébergement, j'avais même prévu de ramener le cidre pour kir breton a volonté mais du coup je l'ai remis au frais. J'imagine que Phoenyx par contre s'est bien chargé de ton bar  lol! 

J'espère vous revoir tous très bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...