Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto33

Sondage pour la mini opelade

Messages recommandés

Chaque année a lieu au mois de decembre sur Bordeaux la mini opelade !!!!  Il faut choisir une date plusieurs choix possibles ???

A Voté
mais peu importe la date... ce sera la cali qui décidera!! lol! comme elle me fait le coup de la panne chaque début d'hiver... Suspect 

Plus que 2 jours pour le vote le 2 Novembre le programme seras mis pour la mini opelade !!!!Wink 

a voté lol! pour le programme je propose une opelade 100% masculine et journée bar a strip tease payé par le club moooooouuuuuuuuuuuhahahahahahahah

for-tee a écrit:
a voté :lol!:pour le programme je propose une opelade 100% masculine et journée bar a strip tease payé par le club moooooouuuuuuuuuuuhahahahahahahah

moi je viens !!!!! lol! lol! 

en général dans ce genre d'établissement il y a des chambres a l'étage. lol! 

blagues a part, quelqu'un voit un inconvénient a ce que j'en parle sur une section privée du blitz Question Question  histoire d'avoir quelques opel en plus Exclamation  qui sais.

hhhhhhaaaaaaaaaa parce que il fabriquent des voitures chez rino je croyais qu'ils ne faisaient que des tracteurs agricoles. lol! lol! 

salut a tous

pour ma pars je pourrais peut être venir suivant la date car j ai un ami qui a un frère ( fan de voiture et de mécanique )qui habite sur bordeaux donc tout dépends de la date et de ces disponibilité .

Bon,vu qu'on m'a forcé a venir, donc je me débrouille a venir king 

au vu du sondage, les dates qui collent le plus, ce sera le 1er ou 8 Décembre...

mic43 a écrit:
Bon,vu qu'on m'a forcé a venir, donc je me débrouille a venir king 

heu... alors ça dépend... tu comptes venir avec laquelle?! Twisted Evil 
lol!

for-tee a écrit:
hhhhhhaaaaaaaaaa parce que il fabriquent des voitures chez rino je croyais qu'ils ne faisaient que des tracteurs agricoles. lol! lol! 

non pas que des trateurs... ils font des trottinettes électrique aussi... ils apellent ça ZOE je crois...

mic43 a écrit:
Ben la derniere Laughing 

la dernière... la dernière... celle qui est passé dans le mag, ou celle que tu viens de rentrer lol! (parcequ'avec toi y en a une "dernière" assez régulièrement! lol! )

sinon, sans blague, j'aimerais bien la voir enfin de prés celle ci!! Twisted Evil 

Juste comme ca vu le deplacement a faire,
Passer l'info sur le concept

for-tee a écrit:

quelqu'un voit un inconvénient a ce que j'en parle sur une section privée du blitz Question Question  histoire d'avoir quelques opel en plus Exclamation  qui sais.

mic43 a écrit:
Juste comme ca vu le deplacement a faire,
Passer l'info sur le concept

bientôt il va y avoir plus de monde l'hiver qu'en septembre lol! 

lol! d'autant plus que la mini Opelade n'est que sur le dimanche...
Mais bon, si il y a du monde dans le coin a cette date là... Ce serait cool qu'ils participent aussi! cheers 

• Créer...