Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenyx6511

compte rendu Reunion du 08 Mai 2013

Messages recommandés

Alors, voici enfin le compte-rendu de la réunion qui s'est tenue le 08/05/2013:
-quelques litres de bières,
-quelques tonneaux de vin...
-15 baguettes de pain!!!! ben oui... parait que Florian mange beaucoup de pain... Laughing
-0 coma éthylique (moi pas comprendre...)
-5 gastro....








quoi? c'est pas ça que vous attendiez?! Laughing

bon sans rire, ce qui est resortit de cette réunion:
pour les postes des membres du bureau....

et puis, la relève est déjà assuré.... il y a aussi 2 petites qui attendent de pieds ferment! I love you

Bubu: Président
=>objectif: heu.... on cherche encore... Laughing
animer l'association, coordonner les activités, représenter légalement l'asociation,...

Florian: Vice-Président
=>objectif: suppléer au président, au cas où... nous faire connaitre sur les autres forums, animer le forum,...

Toto33: Trésorier
=>objectif: ben comme son nom l'indique, s'occupe de la gestion du compte de la team, de la boutique, du bilan de l'asso, gestion des cotizs,...

Sam17: Vice-Trésorier
=>objectif: suppléer et aider le trésorier dans sa tâche.

Mr.popot16: Secretaire
=>objectif: recherche des partenaires alcools...(celui là je vous jure... il a le meilleur rôle!! aprés celui du president... biensûr)
faire les PV des AG, compte rendu des réunions,...

Phoenyx65: Vice-Secretaire
=>objectif: suppléer au sécretaire, trouver des partenaires autos et assimilé,...


concernant les améliorations pour le forum, nous avons fait un premier dégraissage des curieux de passage, et autre joyeuseté!
Bubu à promis de se connecter et d'intervenir plus souvent.... on compte sur Sam pour contrôler ça Wink
ensuite, à tout un chacun de faire un max pour dynamiser le forum, toute les idées sont bienvenue (concours photos, sondage, etc...)
essayer de faire connaitre la team autour de vous, comme c'est déjà le cas je pense... (mais c'est vrai que dans le Sud-Ouest, ils sont pas super réactifs... Sad )

pour ce qui est de l'Opelade 2013, qui sera, en plus, l'année anniversaire des 5 ans de la Team Calibra Sud-Ouest, une édition spéciale est prévu pour le weekend du 6,7 et 8 Septembre, où on reviendra sur les lieux de la première Opelade............ sur le bassin d'arcahon!!! (ça va être tip -top Cool )
pour le programme, et autres infos, un post dédié sera créer le moment venu Wink

voilà, j'espère ne pas avoir été trop long... ni trop éparpiller... clown

à bientôt les amis cheers
PS; si j'oublie des choses ou que je me suis trompé, je compte sur les autres membres du bureau pour rectifier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...