Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misterod

Trajet Sud Ouest / Nord Ouest

Messages recommandés

Wink C'est la rubrique qui me semblait la plus appropriée....Merci de déplacer au cas où.

Voilà, je voulais savoir si dans les semaines/mois à venir, si quelqu'un du forum serait amené à monter vers le Nord Ouest ? J'ai peut être l'opportunité de pouvoir faire ramener par doug un pare-choc AV et une porte conducteur d'Aix en provence à Bordeaux...Donc juste pour savoir à tout hasard si l'un d'entre vous serait susceptible de me remonter un peu plus vers angers tout ce bazar...

Very Happy Merci les gars !!

je monte sur saumur vendredi prochain, mais ça va etre trop tot. dommage
sinon j'y retournerait en janvier normalement, mais je risque d'etre trop chargé (cadeaux...)

Wink salut flo, bah ça pourrait coller puisque les pièces devraient etre sur bordeaux jeudi soir apparemment au pire...Mais est ce que tu aurais la place de remonter tout ça ??

Laughing pffff fait pas froid chez nous !! Wink Juste par curiosité grand chef, tu remontes jusqu'où ?

==> flo, je vois au cas où si ton domicile est sur le trajet de retour du père de doug, si oui tu pourrais ?
[edit] je viens de regarder sur map et bah non c'est mort t'es bien au dessus de bordeaux c'est pas sa route du tout...Tanspis

Wink Ouep effectivement pas assez haut, merci quand même bubu !! Bon vous pouvez cloturer le topic malheureusement pas trouvé de solutions...
Merci quand même pour vos propositions !! Bisous les potos !!

• Créer...