Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto33

Qui veut organiser la mini opelade ???

Messages recommandés

Chaque annee on fait la mini opelade de Decembre sur Bordeaux !!! cheers . Donc qui veut l'organiser avec date au choix study :

- Dimanche 2 Decembre
- Dimanche 9 Decembre
- Dimanche 16 Decembre

Il faudrait un resto sympa et une activité Wink

A vos propositions il faudrait une reponse avant 20 NOVEMBRE !!!!

désolé, mais je suis trop loin de bordeaux pour organiser quelques chose las bas.

par contre, j'ai un ami qui habite coutras, et qui connait un peu de monde autour de libourne, coutras, saint emilion (chateau, etc) et il connait surement un bon resto et une activité a faire...
si vous voulez je peux voir ça avec lui.

perso ça fait quelques temps que j'y travaille pour organiser un truc sur le marmandais (47) , me manque plus que les activités ; le boss est au courant ...

-j'ai le resto avec LE point de vu (ouvert sur demande pour la calibra team sud ouest)
-les chambres d'hotes (surper cadre , truc de fou) ; 5 minutes de l autoroute pour ce qui viennent de loin
-manque les activitées scratchscratch ; plusieur projet en cours ...

polochon a écrit:
perso ça fait quelques temps que j'y travaille pour organiser un truc sur le marmandais (47) , me manque plus que les activités ; le boss est au courant ...

-j'ai le resto avec LE point de vu (ouvert sur demande pour la calibra team sud ouest)
-les chambres d'hotes (surper cadre , truc de fou) ; 5 minutes de l autoroute pour ce qui viennent de loin
-manque les activitées scratchscratch ; plusieur projet en cours ...

Pas mal comme organisation cheers tiens nous au jus rapidement Wink

Bon cette annee on va refaire la mini opelade sur Bordeaux mais dites moi lequelle dimanche vous interesse :

Dimanche 9 Decembre
Dimanche 16 decembre

Il me faut une reponse avant le 25 Novembre apres mon retour de congés dans le nord et en Belgique scratch

A+

karting bowling ?? .... et apero ??? pour la date pour l'instant rien de prévu

ça sera classique point de rendez vous, resto et karting qui sera offerts aux personnes qui ont cotiser mais ce que je demande c'est quelle date vous voulez pour la mini opelade et a mon retour je mettrais le programme Wink

Rien de prevu non plus pour nous... donc dispo aux 2 dates!
Mais par contre surement pas en cali...
Donc a voir suivant disponibilité d'un véhicule, et.... les finances... Wink

• Créer...