Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

resumé opelade sept 2012

Messages recommandés

comme d’habitude !! super week end !! bien rentré , a par peu etre une surprise par la poste dans la semaine ... on verra bien !!! bonne soiree a tous en espérant que tous le monde est bien rentré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est toujours comme ça ...... super weekend cheers
bonne ambiance , bon apero, bon repas , bons ami(e)s , bonne courbatures , bonnes activitées et bonnes cali !!!!! Cool



que du bon



a vos photos et videos Wink


PS je change de rubrique .. bravo le modo Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré Super week end !!! Bonne ambiance, Bonnes activités, des courbatures ..... et des calis !!! cheers Et aussi des jantes en 18" lol!

Je mettrais des photos et videos bientot ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu33 a écrit:

PS je change de rubrique .. bravo le modo Shocked


...je croyais l'avoir fait !!! oups !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré également pour nous! (un peu tard... Sleep ) encore une fois, un bon weekend et des super moments!! et dés que j'ai retrouvé l'usage de mes bras, je poste les photos... lol! (encore trop lourd l'appareil pour le moment Laughing )

toto33debx a écrit:
Et aussi des jantes en 18" lol!

Shocked oh... c'est vrai ça?? je les veut, allez disons 300 €! si les pneu sont neuf bien sur!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha nous aussi bien rentrer lol! merci a tous pour ce weekend bien fort sympathique comme d'habitude quoi cheers qui veut des 18???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us




sam en mode " jantes en 18 !!! 4x100 ; 4x108 !!! 4 pneus neuf !!! ......................................................chromées !!!!!!! " lol!

Image Hosted by ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing il a l'air aussi plein que la bouteille est vide lol !! Je vois qu'une fois de plus vous vous êtes bien amusés !!
Bisous les potos du sud, @ très bientôt j'espère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! merci flo! cheers
Nos photos sont encore dans l'appareil... pas eu le temps de s'en occuper encore! Embarassed
Si je peu demain... sinon ce sera pendant les vacances... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu de retard... voici quelques clichés de ce weekend bien sympathique... mais malheureusement déjà loin Sad



La relève est assuré!! Wink












et bientôt une petite vidéo... mais je ne suis qu'a moitié en congé... donc surement pour la semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...