Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici ma cali

Messages recommandés

Tout les gout sont dans la nature!! Y a les fans du tuning blingbling et ceux qui sont "stock" donc difficile d'etre d'accord sur tout!
Le principale c'est de faire ce qui nous plait...
Perso je suis aussi pour du tuning sobre! J'ai passer ma periode gros kit "Coucou je suis la"... lol!
Mais fut un temps, ou ca me deplaisait pas... Razz mais on change avec le temps... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'imagine mais bon je sait meme pas ce que moi je veut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne kiff pas les planches de surf de 10km de haut !!! ça casse trop la ligne !! apres les gouts et les couleurs....

je commencerai avant de mettre un gros truc comme ça , par des jantes type 17 pouces et rabaissé après ce n'es que mon avis .... chacun fait comme il le sent Wink
+1 avec pheonix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa yé la personalisation a commencer, ampoule des feux de position changer en vert Very HappyVery HappyVery Happy



moi je trouve que sa tue bouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est assorti a la cali au moins!!
Moi j'ai mis des led blanche/bleutée... avec les xenons 8000k, ca le fait bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a votre avis es ce que je peut mettre du sp95 E85 dans ma cali????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas pourquoi tu pourrais pas... vu la concentration en éthanol, je pense qu'il n'y a pas trop de risque! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parce que ya quoi comme risque sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais je vait essayé quand meme, parce que j'ai fait plusieur forum et la plupart des mec ont des essence et utilise 50% de E85 ET 50% DE SP95 et ils ont aucun probleme, donc je vait essayer ont veras bien, je vait commencer petit 30% de e85 et 70% de sp95.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c'est clair toute facon j'ai presque rien a perdre (la cali je l'ai payé 1700€, et le moteur a 200 000km) elle serait neuve jessayerai pas mais la sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s ayé j'ai acheter mon sub de 38CM et la plage arriere qui va avec sa envoi grave c'est fou.....(photo a venir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa yé je roule au sp 95 E85, pour la premiere foi j'ai fait 35E de sp95 et 23.70€ de sp95 E85 soit 25LITRE!!!!! et franchement les acceleration sont plus franches, et sa vaut vraiment le coup lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heir soir j'ai fait le plein du 16 ; j'ai mis 85€ lol! , la station pour l'ethanol la plus proche est a 45min et c'est une aire d'autoroute !! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai mis 80 euro pour 49 litres lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai marquer "lol" mais sur le coup sa ma pas fait rire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça fait un moment que j'ai pas fait le plein... le jour où, ça va faire trés mal... Crying or Very sad
et pas une station au bio ethanol a moins de 40 bornes!! MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour voila je vous expose mon probleme,

actuellement, je roule avec des pneu 205/55 R15 88V et j'aimerais passer en 17pouce mais seulement je ne connait pas les dimension des pneu, j'aimerais avoir des pneu taille basse, et qui passe au controle technique, voili voilou

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup ta des photo stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu va ramer en 17 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevindefos a écrit:
j'ai mis 80 euro pour 49 litres lol!lol!lol!



aie aie le plein me coute environ 110€ en 98 chez total. heureusement la Cali roule peu le plein dure 2 mois environ mais ça pique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reste a mon 95 moi
et je commence a mettre du 95 E 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevindefos a écrit:
je reste a mon 95 moi
et je commence a mettre du 95 E 10



Reste 95 pour les calibra E10 c'est pas conseillé meme si c'est moins cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai le E10 sa marche pas trop, moi j'ai essayer et a l'acceleration j'ai des trous tandis que avec l'ethanol rien du tout est un peu plus nerveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucun probleme avec l'e 10 moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,

j'ai été chez feu vert pour faire recharger ma clim et changer le filtre habitacle(104€ de facture lol, et le filtre avait des champignon hum lol), et la bim elle a marcher 2 jours et plus rien, plus de ventilo en route, plus de bouton clim qui s'allume, sa yé la merde commence lol,

du coup je la ramène chez feu vert en leur expliquant et la le mec a sortit la panoplie des expert a Miami avec les lunette et la lumière violette, et bim compresseur de clim mort, radiateur un petit trou, toute la tuyauterie morte, donc on as fait un devis et il y en as pour a peut prés 800€ sans la main d'oeuvre, donc j'ai laisser tomber,

résultat des courses ben je vais passer tout l'été sans clim snif snif... (moi qui supporte mal la chaleur je suis degue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la clim a fait EXIT !!!! comme ça pas d'y problème !! et puis ça fait de la place compartiment moteur !! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour tout le mondes,

voila je vend ma calibra ou l’échange contre une autre voiture d'environ 115ch si vous êtes intéresser contacter moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà ??! Suspect c'est la clim qui t'as refroidit ou quoi? lol!
Tu la vends combien? Reste a espérer qu'elle tombe dans les mains d'un passionné! Car elle a l'air fraiche cette cali!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir j'ai changer d'avis, pour finir je la garde, j'ai reflechi et je prefere l'equipé un peu et avoir une bonne voiture que de la vendre ou de l'echanger contre une merde, la je c'est ce qu'elle as etc etc,

petite question: j'ai le voyant pompe a injection qui s'allume et la voiture broute quand je suis quasiment en reserve donc je pense que j'ai des merde dans le reservoir et que sa bouche l'aspiration, qu'en pensez vous?

j'ai le probleme de plusieur calibra lol, le reservoir retrecie, donc je recherche un reservoir de cali si jamais quelqu'un en as un tenez moi au courrant,

et j'aimerais savoir ce que je pourrez changer pour avoir plus de puissance?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour tes pieces je sais pas je connait pas trop les c20ne (enfin niveau optimisation moteur) mais un reservoir j'ai si tu veux..

et sinon pour avoir un poil plus de puissance tu peux mettre une lexmaull et un collecteur ech mais sur un atmo les cheveau sont cher.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu le fait a combien ton reservoir? ouai par la suite je vais metre une ligne complete puit un systeme admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...