Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr.popot1611

HKS SSQV fake ou pas ?

Messages recommandés

Voila j' ai recu ma nouvelle dump valve hks (pour moi c'est une copie Mad )

On voi bien la difference de colori du carton.

A droite le carton de la copie.

A droite l'original a gauche la copie (on remarque que la copie a des lettre fine alors que l autre elle sont epaise).

Sur le sigle HKS un petit R et gravé comme le hks,alors que sur l'original le petit R et sérigraphié.desolé j'arrive pas a faire une photo net.

La copie on note une petite diference de la lettre G

L'original la lettre G et bien arrondie .

Suis je devenue parrano ou pas Suspect
Ce qui et sur ces qu'il y a une copie et c'est très bien copié.
Et vu que j'ai payé 45 euro frais de livraison gratuit j'aurrai du m'en douté. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai les chinois sont très fort pour copier n'importe quoi, après vu la prix de 45€ ou normalement c'est plus dans les 120€ je serait de ton avis, je pense que c'est une copie ou alors c'est une super promo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ca se trouve ta copie marche aussi bien que l'original !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slainth a écrit:
Si ca se trouve ta copie marche aussi bien que l'original !!!

je teste sa dans la semaine (fait ch** ce clips :lol!:je paserrait voir un pote qui a l'outil qui va bien)

Je pense que ces bien une copie et le vendeur ma remboursé Very Happy

voila sont mail:(traduit avec google)
Merci pour votre réponse. Monsieur, j'ai vraiment désolé pour la face. Monsieur, je n'ai totalement remboursé le paiement à votre compte PayPal ********************.fr Monsieur, s'il vous plaît vérifier votre compte PayPal concernant les rembourser, s'il vous plaît écrivez-moi s'il ya un problème du remboursement, ok? Désolé encore pour le gérer, s'il vous plaît ne me laisse pas la rétroaction neutre ou négative, s'il vous plaît. Monsieur, pas besoin de gaspiller votre argent et de temps pour retourner l'article. Merci, bonne journéede la je pense bien que sa prouve que ces une copie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l ai demonté pour verifier la membrane et elle et Orange (la vraix HKS a la membrane Noir).

Sa fini bien qu'en meme. Surprised
une copie hks surment fonctionel(pas pour lomgtemp Twisted Evil )pour 0 Euro livrais qui dit mieux lol!

ps:mon popo lochon tu cherchait pas une copie pas chèr? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh punese !!! je crois que je vais verifier la mienne !!! au cas ou !!!

si tu veux te séparer de la copie pense a moi !! truc top secret pour l'instant !!! Wink

tu devrais mettre le noms du vendeur histoire que l'on ne se fasse pas avoir !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad ces chinois... Evil or Very Mad faut toujours qu'il copient... savent pas faire autre chose!!!
heureusement que tu t'en est douté... en même temps, vu le prix... mais vu cote a cote elle ont l'air de bien se ressembler quand même... difficile sans les cartons et sans la démonter de faire la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé cet aprem !! apparament j'ai une vrai !! (grosse écriture) ouff !!

on voit aussi que le "G" n'est pas sur le même coté de la dump apparament !! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...