Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

mini opelade decembre 2011

Messages recommandés

comme toujours tres bonne journee !!! la prochaine fois que j'irai dans un reto mexicain je penserais a amener une baguette de pain lol! , enfin c'etait tres bon quand méme !!! ... ce soir ça d'ailleur ça a été light chez Flunch pour ceux qui sont restés !! et comme on ne fait pas les choses a moitier on est resté jusqu'a pratiquement fermeture de celui-çi Twisted EvilTwisted Evil avec totodebx33 ,manane ,JC ainsi que cuicui et puma de la team des Arsouilleurs

alors comment ça c'est passé cette journée??? personne n'a surchauffé?? Laughing
qui c'est qui a gagné au karting?? un turbaliste au moins?? lol!lol!
balancez les photos et vidéos les amis!! Wink

Et oui encore une très bonne journée ou il à fait presque beau et ou presque personne n'a eu de problèmes...
Le resto mexicain à refaire, très bon!
2 sessions de Kart (j'ai des bleus dans le dos, petit souvenir) et un pet de bowling Smile
...et pour finir un petit départ sous la pluie

nicolas a écrit:
Et oui encore une très bonne journée ou il à fait presque beau et ou presque personne n'a eu de problèmes...
Le resto mexicain à refaire, très bon!
2 sessions de Kart (j'ai des bleus dans le dos, petit souvenir) et un pet de bowling Smile
...et pour finir un petit départ sous la pluie

... je crois que c'est pour moi ça non ??!! lol! , cette foutu pate qui tiens mon regulateur de pression d'essence qui a cassé !! heureusement que tu as un support de mano qui trainait dans ta voiture !! la bidouille a tenue jusqu'a destination d'ailleur , merci encore Wink

allez voici les chrono des sessions kart :

meilleur temps au tour pour la premiere session : polochon avec 56.10
meilleur temps au tour pour la seconde session : cuicui ( team des arsouilleurs ) avec 55.60

voici le lien si vous voulez agrandir : http://imageshack.us/g/85/photo001cs.jpg/

Idem une bonne journée ou en a bien mangé et des douleurs aux bras a cause du Karting lol!

si si !! regarde bien !!! le mien est ouvert sur la premiere photo !!! la patte qui me tiens le regulateur de pression d'essence s'est cassé !! donc rafistolage !!

aah enfin des photos!!! et en plus vous aviez le beau temps avec vous!! sunny

c'est bien polochon, au moins y avait un turbaliste pour prendre le relais, et faire respecter la tradition comme dit mic!!
promis la prochaine je serais là, et je reprendrais ma place lol!

Invité
coucou à tous et toutes, tres bonne journées, j ai des photos, mais apres plusieurs essais, je renonce, ca me marque que les nouveaux membres ne peuvent pas poster des liens extérieurs, pendant 7 jours, donc pas possible pour moi.... je ferai ca plus tard si c est possible

comme d'hab une journée de mer.de avec une ambiance de chiotte breeeeeef j'ai envie de dire que on reviendraaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est cerain. lol!lol!lol! et effectivement une cc sans capot ouvert n'est pas une cc digne de ce nom I love youI love you

• Créer...