Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

point de rencontre pour l'opelade 2011

Messages recommandés

Dans la semaine prochaine , je mettrai un itinéraire pour les membres qui viendront comme moi des le vendredi apres midi .
Sur ce dernier , il sera indiquer des points de rencontre , afin de pouvoir faire un petit bout de route ensemble !!
J'indiquerai aussi le le lieux de rendez vous , pour les arrivants du samedi matin

Il me faudrait l'heure de départ de chacun des participants a l'opelade 2011

merci d'avance

pour nous samedi matin... on devrait partir avec Alex65000, mais on a pas fixé d'heure encore!
a partir de quelle heure on arrive le samedi matin? je demande ça pour les lèves (ou couche) tard qui seront là depuis le vendredi soir... lol!

en plus, passage obligé par Tarbes, donc pour ceux qui seront par ici le samedi matin, on pourrais terminer le trajet ensemble, ce serait cool! un, p'ti convoit de cali Wink

Voici les etapes pour ceux qui partent le vendredi apres midi :

- Depart de Gauriaguet pour 13 heures (bubu33 , sam17 et son pote ) = 3 cali

Agrandir le plan
- Depart du peage de saint selve pour 13h45 (bubu33, sam17 et son pote , toto33 de bx) = 4 cali

Nico ou et quand tu nous rejoint ??

- arrivé au point de rencontre de sainte marie de campan à 17h30 (bubu33 , sam17 et son pote , toto33debx , cali40) = 5 cali

Agrandir le plan

...Alors j'espere que je serais au péage pour 13h45...je dois faire un aller retour entre Cissac et Agen avec une autre voiture...puis récupérer la calibra à cissac pour ensuite venir vous rejoindre...donc :

7h depart pour Agen
11h depart pour Bordeaux arrivée cissac vers 13h30....ça va être chaud....
puis péage vers 15h....

Le probleme c'est que je peut pas prendre la calibra avant Smile c'est pas grave au pire on se rejoindra à vers le rdv de sainte marie de campan ou alors si vous faites des pauses...on se tiendra au courant...

• Créer...