Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

c20let inside ....

Messages recommandés

... oui oui !!!! ShockedShocked .... je pense que je vais passer mon gros cube !!!!

ouah.... le rapport poids puissance affraid ça doit envoyer sévère!! on a déjà du mal a tenir les poneys avec 4 roues... alors sur 2 avec seulement 354 kg What a Face

polochon a écrit:
je pense que je vais passer mon gros cube !!!!

tu peux passer chez le banquier avant parceque avec seuleument 15 exemplaires scratchscratchscratch tu peux vendre toutes tes voitures et même celle de ta femme et tu en auras pas encore assez. il me semblait que je t'avais déjà parlé de cette moto ExclamationExclamationExclamation

et voila comment des rumeurs se propagent.... a cause de boulet de compet qui sont pas foutu de lire ou repeter correctement ce qu'ils ont lu ou entendu. c'est un moteur de calibra turbo !!!!! ANDOUILLE Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

c'est pote fou de moto qui a trouvé ça dans un livre , j'ai deux photo et voila !!! pareil j'ai pas trouvé grand chose sur youtube study

j'avais trouvé les mêmes vidéo, mais t'a été plus rapide for-tee! dommage qu'on la voit pas vraiment a l'oeuvre!

• Créer...