Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
for-tee11

notre maison

Messages recommandés

voila depuis 4 mois on s'acharnes a bosser sur notre nouvelle et première maison 220m² Very HappyVery Happy des années 50/60 et elle s'est arrétée là au niveau déco, bref les photos parleront d'elle même.



alors on commence par l'entrée du bas.



qui donne sur un looooooong couloir (~10m)



première pièce a droite, c'est une cuisine.



n meuble qui ne bouge ni ne change durant 30 sa laisse des marques lol!



biensur tout ce bordel n'est pas a nous!! et vous pouvez me croire l'ancien proprio a fait le vide!! même les lustres sont tous parti il n'a rien laissé. Evil or Very Mad



on passe a la pièce en face qui fait office de sallon



elle est pas belle la déco des 60's ??



les lustres a rendre jalouse valérie damido. lol!



ensuite c'est direction salle d'eau.



alors là aussi c'est particulier mais bon j'aime bien une salle de bain noire et verte Shocked c'est pas commun scratch le truc bizarre c'est la hauteur des fenetres ExclamationExclamation



et le magnifique faux plafond en carreaux d'isorel preforé drunkendrunken hhhhaaaaa je vous jure MadMad



un des premiers truc a dégager dans l'immédiat c'est le bidet beeuuuuurrrrrrrrkkkk !!!! j'en ai horreur.





pour suivre par la salle du trône. :lol! kingqueen



la pièce en face est une chambre qui était en fait la continuhité du sallon avant.



seule pièce de la maison où la tapisserie est "correcte"



toujours les lustres art déco Laughing



pour la pièce en face cette fois c'est une vraie chambre.



a l'époque il faisait sa bien!!! les moulures en bois fixés au murs Cool



hhhhaaaa le téléphone sonne je pense que c'est D&CO qui veulent savoir où se fournit l'ancien proprio en objet aussi fashion QuestionQuestion



bref on fini avec le couloir pour arriver sur QuestionQuestion



la buanderie, qui est gigantesque affraid



toujours autant d'objet d'époque lol!



on peux même faire secher les saucissons ou les jambons geek



le mur a souffert du au fait que derrière il y a un escalier et les marches ont une inclinaison inverse paleaffraid et donc l'eau vien stagner contre le mur au lieu de partir vers l'exterieur.



le compteur au toutes dernières normes iso!!!!!! et une nouvelle porte qui donne sur ArrowArrow



une chaufferie qui d'ailleurs de la taille d'une salle de bain voir plus scratchscratch



idem pour la chaudière qui est la toute dernière génération de chauffage économique a condensation lol!lol!



on repart a l'autre bout de la buanderie pour accéder a Idea



l'entrée des artistes, ou entrée secondaire, qui va devenir une "porte de service" et voila se que donne la buanderie depuis cette entrée



ensuite on tombe sur une première partie d'escalier



et on passe a la cage d'escalier vue depuis le bas



une fois en haut



et si on se retoune on constate l'absurdité ShockedRazzNo une fenêtre a 3m du sol scratchscratch



enfin bref une fois a l'étage, la première porte a droite et c'elle de l'entré de l'étage et elle donne sur une belle térrasse.



scoop!!!!! on viens de retrouver les dreadlocks de bob marley cheerscheers reconrties en rideau exterieur



une autre pour la confirmation lol!



alors une troisième porte sur cette térasse qui donne sur!!!!! ah ahaah vous verez, en attendent la vue depuis la térrase est simpa.



allé on rentre pour visiter le haut, donc un nouveau couloir, toujours aussi long ExclamationExclamation



première porte a droite c'est de nouveau une cuisine (la notre)



il faut savoir que le haut est fermé depuis 15 ans affraidaffraid



décidement on recycle içi RazzRazz apres les dreadlocks!! l'emballage de cochonou lol!lol!



la suite avec le sallon du haut qui est en face de la cuisine





et une déco toujours aussi ...................... scratchscratchscratch



j'aime les tapisserie psychédéliques



la salle du trône bis kingqueenfarao



làààà on rentre dans l'esprit du truc et on se rend compte que c'st une maison de personnes agées Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ce qui malheureusement nous attend tous EmbarassedEmbarassed



une salle d'eau avec des fenêtres toujours aussi hautes affraidaffraid je ne vois l'interet sachant que nous sommes a l'étage sans aucun vis à vis



comme vous le voyez c'est une des premières fois ou nous sommes rentrés dans la maison vu que pas mal d'objet sont toujours là en attente d'être évacués



enfin c'était il y a 4 mois heiiiiiiiiiiiin alors en face c'est une chambre qui vas laisser place a une extension de la cuisine.







au bout du couloir un placard, toujours utile ces petites bêtes lol!



et pour finir les 2 dernières chambres lol!



et des luminaires toujours au top du top EmbarassedEmbarassed



par contre ils ont pas blagués avec les placards, là au moins c'est du balaise.



la seconde chambre un peu plus petite que l'autre mais grande quand même





idem big placard, ils sont a refaire en entier car l'interieur est dégradé mais bon



je reviens sur la troisième porte sur la terrasse qui est en fait l'accés a un bureau indépendant du au fait que le proprio était artisant maçon donc.... pas envi de faire venir les clients dans la maison mais seuleument dans son bureau, chose qui ne me servira pas, nous allons donc modifier cela.



et c'est la première pièce que l'on attaque elle sert de cobaïe lol!





et voila la dernière photo de la maison avant que l'on commence les travaux



ca y est c'est partiiiiiiiiiiiii.



et une demi heure plus tard............. bouncebounce



la suite des travaux plus tard, el le clou du spectacle, mon petit plaisir que je me suis fais. lol!lol!



l'atelier de 150m² qui va avec la maison et le garage a voiture pour habriter 2 calibra.





déjà 1 mois que l'on y habite et toujours pas eu le temps de faire de meca SadSadSad trop de truc a faire pourtant on en a déjà fais beaucoup, je posterais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc... affraid t'as pas de quoi t'ennuyer avec ça ExclamationExclamationExclamation
en tout cas bon courage pour refaire tout ça... pour être passé par là quelque fois, je sais ce que c'est! (avec les même décos d'époque, aussi fashion Suspect )
avec la place que t'as, tu vas pouvoir organiser une Opelade direct chez toi là! lol!
et l'atelier de malade que tu vas pouvoir te faire là WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa sacre doudou , tu as déniché une bonne affaire , mais beaucoup de boulot en deco LaughingLaughingLaughingLaughing

donc si je comprend bien , le magasin de pièces détachées opel que tu avais dans ton précédent "chez toi" vas triplé en superficie !!!!

si un jour t'a besoin d'un coup de main , ça peut se faire

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... concurance directe avec opel Marmande lol!

et sur la garage un truc comme ça :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek Encore une fois toutes mes ficelles de caleçon pour cette superbe acquisition à vous 2 !!

C'est clair qu'elle a un pitain de potentielle cette baraque et c'est ca qui est bien avec les anciennes maisons généralement. Bon pour la déco c'est sur va y'avoir du sacré boulot à fournir à moins que vous kiffiez celle ci mais y'a de quoi faire des cauchemards !! lol !! Bon courage pour la suite des travaux, dommage que vous soyez si loin j'aurais aimé vous donnez un coup de pouce si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...