Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

RESERVATION OPELADE 2011

Messages recommandés

desolé pour le retard , voici u tableau recapitulatif pour le versement des arrhes

Nico : 2adultes , 2 nuits , 1 cali total --> 13,20€ reste a payer --> 30.80 €
Mrpopot16 : 1 adulte , 1nuit , 1 cali total --> 3,30€ reste a payer --> 7.70€
alex65000 : 3 adultes , 1 nuit , 1 cali ---> 9,90€ reste a payer --> 23.10 €
Toto33debx : 1 adulte , 2 nuits , 1 cali --> 6,60 € reste a payer --> 15.40€
Sam 17 : 2adultes + 1enfant , 2 nuits , 1cali --> 13,20€ reste a payer --> 30.80 €
Cali40 : 2adultes +2 enfants , 2 nuits , 1 cali --> 13,20€ reste a payer --> 30.80€
Pheonix65 : 2adultes , 1nuit ,1cali --> 6,60€ reste a payer 15.40€
polochon : 1 adulte , 1nuit , 1 cali --> 3,30€ reste a payer 7.70 €
Bubu : 3 adultes , 2 nuits , 1 cali --> 19,80 € reste a payer 46.20 €
For-tee : 2 adultes , 1 nuit , 1 cali --> 6.60€ reste a payer 15.40€

Une participation de 10 euros par personnes (enfant de moins de 4 ans gratuit) est demandé pour la participation aux repas du samedi soir et du dimanche midi
"libre a vous de contribuer plus Wink "

Le reglement est a envoyé a l'adresse suivante

team calibra sud ouest
Roche anthony
4 r Paul Louis Courrier
33130 BEGLES

merci de libellé vos cheques a l'ordre de la "team calibra sud ouest"

AVANT D'ENVOYER VOS REGLEMENTS VERIFIER IMPERATIVEMENT SI LES DONNEES SONT EXACTES DANS LE TABLEAU CI DESSUS

recapitulatif :
nuitées 11 euros par personne
gratuit pour les moins de 3ans
versement de 30 % en arrhes pour la reservation ,reste a payer sur place
Cheque de caution de 125 euros par chambre + 50 euros pour la propreté , demandé a l'arrivé

merci d'envoyer rapidement vos arrhes

a bientot les amis cheers [i]

Arrhes reçu le 20/06/2011 3 Membres : Phoenyx 65 , Toto33debx, Bubu33

ENVOYER VITE VOS ARRHES AVANT SAMEDI MERCI Wink

... j'ai zappé !!!! il faut que je mette un post it sur le frigo , en long en large et en travers !!! MadMad

normalement nous serons de la partie avec sandra, elle a eu la réponse positive pour prendre son samedi, ils lui ont fait savoir hier aprem, donc 2 personnes et une opel en plus. bouncebouncecheerscheers le chèque part demain sans faute. on ne pouvait pas s'engager avant de savoir et vu que la date limite pour les reserv a était repoussé Very HappyVery Happy maitenant on peut dire que c'est bon. alors concrètement qui viens QuestionQuestion

ça c'est une bonne nouvelle!! Wink
et donc on serait combien au final, alors? y a encore des retardataires pour les réservations? ça va être jouable au niveau des délais Bubu??
vivement le mois de Septembre bounce

pour y penser j'ai prparé l'enveloppe !! elle sur mon clavier d'ordi lol! , donc demain ça part

On est en vacances dans le sud avec Bubu jusq'au 9 juillet. For-tee je vais demander a bubu combien pour arrhees et je tiens au courant demain Wink

bon c'est cool ça, les réservations commence a partir... ça va aller niveau délais Bubu?
on sera combien alors au final, on le sait déjà?
vivement le mois de Septembre cheers

bubu ça serai bien de remettre la liste des inscrits a jour pour savoir ou on en est !! scratch

Juste pour vous dire qu'on a reçu la confirmation des 2 Chalets hebergement pour opelade Very Happy

surtout qu'au mois de septembre ça risque de faire glagla par la haut... (encore que vu l'été pourri qu'on a, c'est pas dit...)

et sinon, y aurais moyen d'avoir la liste des participants alors ou pas encore? Wink

NON !!!!! NON !!!! on veut de suite !!!!!!! laisse le Zafira se reposer un peut !!!!! il va s'ent aller tout seul !!!!! qu'est ce qu'il ne ferait celui la pour faire un tour de Zaf !!!! lol!lol!lol!lol!

Premier post mis a jour

merci de bien lire et d'envoyer vos reglement avant le 31 Aout 2011 (même adresse que precedement )

par avance merci
king

Il vous ai demandé d'effectuer la fin du reglement avant le 31 Aout 2011
ainsi qu'une participation de 10 euros par personnes
pour le repas du samedi soir et dimanche midi
(prevoyer le repas du vendredi soir et samedi midi)

Sera à la charge de l'association:
carte d'abonnement chalet Jarnac Pyrènes (20 euros)
forfait ménage des chalets (70 euros)
Participation "éventuel" aux repas et a l'assomption du pic du midi

Pour les retardataires des inscriptions peuvent encore avoir lieu , mais pour cela , il faut impérativement que nous ayons reçu votre reglement total avant le 31 AOUT 2011

Pour ceux qui désirerai faire du camping ...... ça ne sera pas au sein des chalet de Jarnac Pyrénées. ... Désolé

paiement envoyé Wink
dommage pour le camping sur place... ça aurait pu aider d'autre volontaire à se décider à nous rejoindre.
au pire il y a toujours les cali!! il parait qu'on y dort bien, et qu'elles sont trés confortable! (même par temps froid!) lol!
a trés bientôt les amis! cheers

Phoenyx65 a écrit:
au pire il y a toujours les cali!! il parait qu'on y dort bien, et qu'elles sont trés confortable! (même par temps froid!) lol!

ca c est bien vrai !! Laughing

pensé a nous faire un max de photo les gens Wink

mic43 a écrit:

ca c est bien vrai !! Laughing

et il sait de quoi il parle!! notre ami mic43 lol! (je crois que j'ai des photos par là.... Sleep )
alors avis aux amateur qui serait tenté de nous joindre... et puis avec l'été pourrit qu'on a, le mois de Septembre va être au top niveau température!! sunny

silent bon ben j'suis sincèrement désolé bubu, j'aurai aimé vous revoir tous et participé une seconde fois à l'opelade, mais financièrement venir seul risque d'être chaud bouillant pour cette année...Ca me gave de ne pouvoir venir, quand je vois le nombre de KMs que beaucoup de sudistes ont fait pour venir aux CCT et à la Deauville, sincèrement j'suis honteux...

harrff c'est vrai qu'une opelade sans "Bretons" ou plutôt "Angevins" c'est vraiment dommage Neutral

mais je peux comprendre que le porte monnaie soit le décideur

Dans tous les cas , tu as encore 15 jours pour changer d'avis et vous serez toujours les bienvenue "ami(e)s du Nord Wink

Misterod a écrit:
silent bon ben j'suis sincèrement désolé bubu, j'aurai aimé vous revoir tous et participé une seconde fois à l'opelade, mais financièrement venir seul risque d'être chaud bouillant pour cette année...Ca me gave de ne pouvoir venir, quand je vois le nombre de KMs que beaucoup de sudistes ont fait pour venir aux CCT et à la Deauville, sincèrement j'suis honteux...

Vraiement dommage que tu puisse pas venir j'espere a la prochaine opelade Wink

Ce que BUBU a oublié d'expliquer vous pouvez envoyer le reste du reglement maintenant mais il ne sera encaisser que 31 aout idem pour ceux qui veulent s'incrire ( 11E par nuit + 10E participation pour les repas du samedi soir et dimanche midi )

Il vous reste plus que 8 jours encore pour vous inscrirent à opelade Very Happy

( Sam17, Polochon et Alex65000 ) j'ai pas encore reçu votre cheque

il faut que je trouve 5 minutes pour m'en occuper !!! je campe au milieu des cartons vu que l'on demenage samedi lol!

Bubu33 a écrit:
alors on en ai ou pour les derniers retardataires ? Neutral

Attends on est pas le 31 aout tongue

et en plus pas n'importe quel membres heiiiiiinnnnn ils sont même censés être des exemples !!! nooooonnnnnn ??????????????

he pourtant il le dit qu'il a une last turbo Twisted EvilTwisted Evil pas la peine d'avoir un turbo pour arriver dernier lol!lol!

et voila il va encore avoir une excuse pour venir a la maison me casser les bonbons " doug je peux te taxer internet??? stp " lol!lol!lol! tiiiinnnnnnn la d'la chance que je l'aime bien celui là. WinkWink

he oui... c'est ça de rouler en rio verde! on arrive toujours dernier... lol! (même si y a un turbo dessous... geek )

• Créer...