Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

qu'est ce que c'est que cette signature Fortee ?????

Messages recommandés

non mais c'est vrai ça... c'est quoi c'te blague QuestionSuspect
tu tournes le dos a la cali?? en plus pour une jap'... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu ne pas nous quitter... NeutralNeutral















mais au cas ou, si tu sais pas quoi faire de tes calis, j'ai un grand jardin...lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali 40 a écrit:
j'espere que tu ne pas nous quitter... NeutralNeutral















mais au cas ou, si tu sais pas quoi faire de tes calis, j'ai un grand jardin...lol!lol!lol!lol!


c'est pas des tomates les calibra ... ça ne se cultive pas !!!! .... ça se voit que tu roule en roule !!!! lol!lol! ... je suis déja loin loin loin !!! lol!lol!
c'est vrai que lorsqu'on voit le potentiel de la supra ... c'est dingue !!!! par contre en cas de casse moteur ... ça doit piquer grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeeeuuuu beeeeeen heuuuuuuu comment dire QuestionQuestionQuestionQuestion jeeeeee heuuuuuuuuuuu ExclamationExclamation je sais pas vraiment scratchscratch une supra ma charmé EmbarassedEmbarassedEmbarassed et depuis je vacille SuspectSuspect je suis sur mon projet du c20let pour ma turb mais lààààà je ne sais pas si je continu ou si vend tout car une supra ( a première vue ) c'est un plus gros potentiel "sportif" que la cali turbo Twisted EvilTwisted Evil alors pour le moment je cherche je rassemble des infos pour voir avantages et inconvénients!! et de plus je vais avoir un tres grand garage donc une cali ET une supra peuvent cohabiter je pense lol!lol! malheureusement je ne pourrais garder toutes mes z'opel LaughingLaughing donc rien de definitif mais bon je................. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu garderais au moins une cali alors... Wink
si tu sais pas quoi faire des autres, je pense qu'on sera nombreux a vouloir te filer un coup de main, pour faire de la place.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire des cas tu achete la supra et vu que tu t apercevra que ca vaut pas la cali je viendrais te la cherché gracieusement !!!




LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais di qu'elle était supérieure a la cali mais................ faut voir. lol! pour le moment plusieurs choses me freine mais bon a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...