Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
for-tee11

un passionné???? je pense pas non!!!!

Messages recommandés



et voila le mail que j'ai envoyé:

moi quand je lis une annonce comme celle là!!!! sa me cas....... les cou....... une calibra d'apres vous ne peut pas valoir 5000€?????? mais si vous n'aimez pas cette voiture allez donc vous acheter une ligier et ne cherchez pas une calibra si c'est pour les dénigrer cherchez donc autre chose. sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon week-end et une bonne route en 406 coupe .

un pasionné de calibra.

je vous invite donc a lui envoyer des propositions bidon pour lui apprendre un peu la vie. http://www.leboncoin.fr/voitures/137564953.htm?ca=2_k et le persuader de ne pas rouler en cali, une calibra ca se mérite lol!lol! et comme le dirait sarko "casse pov' co.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les gars... :ptdr:

réponse du gugus:

d abord on dit bonjour quand on est poli mais quand je vous lis ce n est pas votre cas
pour ce qui est du prix ce n est qu une calibra ce n est pas une marque de prestige et c est la deuxieme que j achete
quand a la 406 coupe .....
laissez moi rire

toi trouve toi une ligier si tu sait ce que c est j en doute

allez bon week end en mustang ou shelby


et ma réponse:

c'est vrai je m'excuse pour cet oubli bien que.............je n'ai pas besoin d'être poli avec une personne qui dénigre les calibra et je suis plus poli que vous puisque moi je ne me suis pas permi de vous tutoyer!! pour commencer. secondo une voiture a besoin d'être de "prestige" pour valoir 5000€ (vous êtes un grand amateur de voiture vous???) d'aprés vous!!!!! ppffff laissez moi rire a mon tour...... tercio je vous en pris n'achetez plus de calibra si c'est pour la renier, vous soulagerez la famille des calibristes d'un sacré boulet je pense. quarto et fin des calibra j'en ai eu bien plus que vous (18) et j'en aurais surement encore plus que vous n'en aurais....



PS: vu que le tutoiement est de rigueur avec toi j'ai envie de te dire que t'es un rigolo et un guignol



un passioné de calibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula... il t'a énervé le gugus!!
je vais m'y mettre aussi, histoire de le dégouter d'essayer d'acheter une cali! Laughing
je vais lui préparer une petite réponse sympathique! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ma réponse a son annonce, j'espère qu'il saura l'apprécier a sa juste valeur:
Phoenyx a écrit:
Bonjour,
trés franchement quel est l'intêret d'une annonce pareil??? vous voulez un album photos complet aussi? avec les pin-ups qui vont avec? et vous êtes trés catégorique: "SI JE N AI PAS TOUTES LES INFOS QUE J AI DEMANDE CI DESSUS JE NE REPONDS PAS"
vous vous prenez pour qui?
là ça ne sent pas le passioné de calibra du tout!! d'où une calibra ne peu pas couter plus de 5000 €? en quoi le fait qu'elle ne soit pas récente, la calibra n'aurait pas de valeur?? elle en a beaucoup plus que vous ne semblez l'imaginez! c'est une voiture historique et réservé a des passionnés qui savent la respecter, pour la voiture de prestige qu'elle est!
je souhaite de tout coeur que vous ne puissiez en trouver une, et qu'aucun possesseur de calibra qui se respecte, n'osera répondre favorablement a votre annonce!
un passionné de la Calibra, pour qui cette voiture doit être respectée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
par contre j'aurais pas de réponse... mon adresse hotmail ne fonctionne pas sur leboncoin (j'ai jamais compris pourquoi...), dommage!
mais bon il devrait avoir un peu les boules là quand même, non? mais de là a le faire changer d'avis, on y est pas encore je pense! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le bon coin,j'ai vu une voiture de prestige et de collection.....6000E.très propre,très bien entretenu!!!!!!!!il faut regarder chez citroen,2ch........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...