Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

Opelade 2011

Messages recommandés

1 MP couplé a un SMS concernant l'opelade 2011 vas etre envoyé a tous les inscrits de la Team Calibra Sud ouest ..

j'attends des reponses .....

Par avance merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les amis... ça en est ou pour l'opelade? tout le monde a renvoyer les infos a Bubu???
j'espère qu'on sera nombreux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est ok , j'attend les reponses de mes copilotes ( je te passe un coup de fil bubu des que j'ai 2 minutes Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex65000 a écrit:
toujours d actu ?


Toujours d' actu il faut attendre les 15 jours qu'a dit Bubu donc le 9 juin on aura des news normalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba pour nous ca va pas etre possible... Sad
c'est difficile pour moi de prendre les samedis(et une partie du vendredi aprem), et je ne peux pas savoir si j'aurais beaucoup de boulot a cette periode ou pas...
et jc sera certainement recemment embauché scratch
donc a notre regret ca sera non.. No
mais on attend les photos et esperons vous voir rapidement qd mm!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manane (kitty) a écrit:
bon ba pour nous ca va pas etre possible... Sad
c'est difficile pour moi de prendre les samedis(et une partie du vendredi aprem), et je ne peux pas savoir si j'aurais beaucoup de boulot a cette periode ou pas...
et jc sera certainement recemment embauché scratch
donc a notre regret ca sera non.. No
mais on attend les photos et esperons vous voir rapidement qd mm!!



Dommage Sad mais si le Dimanche vous savez pas quoi faire ?? vous etes le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes salut les sudistes !! Bon normalement je suis libre le week de l'Opelade 2011 donc des chances que je viennes au Rasso. Je te reconfirme ca au plus vite bubu. J'ai peut être zappé une ligne mais il me semble que tu n'as parlé que de chalets, pas possible de planter la tente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autour des chalets il y aurait de la place, car des il y a des espace de verdure, et il me semble que c'était autorisé... vous pouvez confirmer Bubu ou Alex? vous avez peut peut être une meilleur mémoire que moi Embarassed (sinon j'appellerais pour demander Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 a écrit:
A voté... pour le premier weekend (il fera surement un peu moins froid lol! ), mais on est dispo a tous!
(sinon, le 23 Sept, c'est mon anniv... si quelqu'un veux m'offir une p'ti cali, je suis preneur!! )

Ben le mien c'est le 11 comme c'est mes 30 ans ça va être dur au pire si quelques oplistes sont dans le coin passez boire l'apero (sauf for tee et polochon qui seront commis d'office)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ou rien celui là j'vous jure Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes hhheeeee nico j'espère que tu vas viendre cette année avec ta GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicocalibra a écrit:

Ben le mien c'est le 11 comme c'est mes 30 ans ça va être dur au pire si quelques oplistes sont dans le coin passez boire l'apero (sauf for tee et polochon qui seront commis d'office)!!!!


Pour info , le weekend de l'opelade est le 16 -17-18 Septembre 2011

donc il n'y a pas de probleme pour que tu puisse venir

Les oreilles vont chauffer , il faut lire un peu plus haut Wink

"c'est vrai quoi .... je suis en vacances sur la cote d'azur et il faut que je surveille ...... mais que font les moderateurs ...... hein polochon Shocked "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu chef!!!!!!!! affraidlol!

for-tee a écrit:
au pire tu as la corsa c'est une opel aussi lol!lol!


Pas faux mais faut que je demande a maman mais ce n'est pas gagné!!!!!! Je vais faire des câlins a ma vectra pour qu'elle soit gentille avec moi sinon ben je les ferais a maman!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est rapé pour moi cette année cette foi c'est sur:
1 travaux sur la maison grave en retard et un orage de grele arrange rien Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
2 cali en panne depuis maintenant 3 moi et toujours pas le temps de la regarder
et 3 je viend de changer de taf et je bosse tous les samedi matin sans exception non negociable
donc la prochaine fois j'espere amuser vous bien et n'oublier pas les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage...
bon courage a toi pour tes travaux!
on pensera a ceux qui pourront pas venir, et on fera un max de photo!!
et sinon, on sait deja combien on sera au total alors ou pas? une petite liste definitive serait pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiement dommage !!!

Pour la liste des participants difinitive faut voir avec Bubu je pense dans la semaine scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, y a un programme mis en place pour le weekend? quand se fera la montée au pic? la balade, et sur quel col?
a trés bientôt les ami! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi matin, je regarde le match de la france en cdm de rugby, si il y en a qui veulent se joindre a moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a quand la prochaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...