Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoothlike111

kit xenon 6K ou 8K

Messages recommandés

salut a tous je crée ce topic pour savoir si quelque membre ete interessait par des kit xenon pour nos belle

ci joint une photo pour montrer la difference entre l'origine (gauche) et xenon (droit) la photo montre un kit en 6000k





montage tres simple en dix minute a peine sans coupure de fils et totalement reversible.
je peux avoir du 6000k ou 8000k

1 kit 8000k phoenyx65
1 kit 8000k toto33debx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes... un ordre de prix serait le bienvenu! je viens de changer toute mes ampoules, mais c'est pas encore le top niveau visibilité!
donc suivant les tarifs, c'est a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah... ça devient intéressant là Twisted Evil
sinon, t'as plus d'info sur les kit en question? (puissance, taille des ballast, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la puisssance c'est du 35W et les ballast sont des slim j'ai pu les loger dans le phare et remettre les cache comme ca aucun fil ne depasse ca se voi pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis interesser par le kit xenon a droite ( bleu )pour ma cali car niveau eclairage a l'origine c'est pas terrible tu les as ou il faut que tu commande ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors faut que je commande j'ai un arrivage tous les deuxieme vendredi de chaque moi ( si je commande 2eme vendredi de mars je l'ai aurai 2eme vendredi avril) c'est un pote qui fait du "tuning" qui les fait venir d'allemagne par pallette. voilou
tu prefere le 6000k ou le 8000k?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue Petite idée qui pourrait peut être te faire vendre quelques kit en plus, étant donné que tu seras apparement à la MiniCCT bretagne, essaies de le proposer en faisant un sondage par chez nous histoire de prendre la température pour ceux qui y seront, ca leur ferait éviter les FDP et ton prix est relativement intéressant....Voilà @ + !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterod a écrit:
tongue Petite idée qui pourrait peut être te faire vendre quelques kit en plus, étant donné que tu seras apparement à la MiniCCT bretagne, essaies de le proposer en faisant un sondage par chez nous histoire de prendre la température pour ceux qui y seront, ca leur ferait éviter les FDP et ton prix est relativement intéressant....Voilà @ + !!


merci c'est fait

polochon a écrit:
connais tu la marques ?



la marque c'est xelenik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est, j'ai enfin, pu voir ce que ça donnait des xenon hier soir... ben c'est le jour et la nuit!! (sans mauvais jeu de mot! lol! )
ça change, et c'est beaucoup plus agréable pour conduire!
en plus avec les boitiers slim, tout est caché dans le bloc optique, et aucun fil a l'extérieur! c'est cool!
Merci snoothlike cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...