Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam171

c20xe qui cale

Messages recommandés

voila j'ai ma cali depuit 15 jours qui delire,demare pas tres bien est cale en retrogradant et quand elle tien son ralentie elle regule.

je pense au regulateur de ralenti quand pensez-vous?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible mais je vote plutot pour une prise d'air du genre la petite durite entre le régul et le collecteur d'admi bien chiant a faire d'ailleurs Twisted EvilTwisted Evil un test simple et éfficace, tu vaporise du start pilote ou mieux (moins cher et moins "agressif") du nettoyant frein / embrayage, vers ton régulateur et autour, si ton moteur réagit (accélère tout seul) c'est que tu as une prise d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi content de vous revoir^^ un peut de temps libre

pour avoir acces plus facilement au regulateur faut etre sous la voiture ou par dessus c'est jouable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu dois le demonté profite en pour le déporter pour faciliter son accès Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
si tu dois le demonté profite en pour le déporter pour faciliter son accès Wink


le problème c'est qu'alex ne sait pas que sur les c20XE c'est la me.rde a déporter Evil or Very MadEvil or Very Mad grace a la boite a air SFI Evil or Very MadEvil or Very Mad donc un déport c'est pas gagné!!!

sam17 a écrit:
la le probleme c'est qu'elle demare plus du tout Sad


ton voyant moteur s'allume ou pas??
""si"" il s'allume il clignotte ou reste fixe??
tu as vérifié si tu avais de la pression d'essence au niveau du raccord test sur la rampe??
de l'allumage?? (avec le nettoyant freins elle petera si tu as de l'allumage)
tu as fais le test avec le nettoyant frein??
elle démarre pas ok!! mais elle pétarade au moins??
le demarreur tourne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas voulu démarrer ce matin
je n'est pas de voyant moteur qui s'allume!
le démarreur est le moteur ce lance mais ne pétarade pas!
je vais essayer de voir si elle a de l'allumage pour commançer aprés voir ce régulateur de ralentie qui a mon avis a jamais était démonter(comment le démonter au plus simple,si quelqu'un a un tuto je suis preneur Rolling Eyes )
par contre la sonde de température d'eau je vois pas le rapport que sa face pas démarer la cali!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton voyant moteur ne s'allume pas du tout c'est ton relais de pompe a essence qui est mort et vu qu'il gère essence allumage et +12 pour l'ECU. bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'ai demonter est fait tester le relais par un pote elec du boulot,verdict il fonctionne je le remonte sur la cali est la elle demarre au quart est tourne comme une horloge,j'essayerai demain drunken est affaire a suivre!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noël c'est demain sam donc....... gaff aus pannes vicieuses. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil car je n'ai jamais vu de panne qui se répare toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je m'en doute c'est pour ça je tente pas le diable je la fait rouler autour de chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme deja dis c'est les symptômes d' une relais hs ou bientôt hs !

et pour la sonde de temperature ça provoque quasiment les mêmes choses quand elle deconne
(ralenti qui broute, callage a chaud, perte de puissance, surconsomation etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...