Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex65000

ma cali fume blanc

Messages recommandés

bonsoir a tous
j ai un souci avec ma turbal
au démarrage je fume blanc et a l arrêt après avoir rouler , pression de turbo au ralentit elle est a -1 bar
j ai regarder mon niveau d huile je suis au mini j ai fait une vidange il y a un mois ,on m a supposer que mon turbo est mort
voila mon premier souci
alors voici le deuxième
j ai voulu remettre de l huile et petit problème après avoir verser 2l environ je m aperçois que l huile que je mets c est pour diesel puis je rouler avec l huile diesel sur 2km pour faire ma vidange
merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicocalibra a écrit:
Pour la route tes 2 kms il n'y as pas de soucis!! Pour la fumée est tu sur quelle est blanche et pas légèrement bleue??



pareil que nico si tu consomme ton huile elle devrai fumée bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fume blanc au démarrage, ou après que t'ai roulé un peu Questionscratch
pour l'huile, faudrait voir au niveau du tuyau de retour d'huile entre le turbo et bloc moteur, j'avais une fuite par là moi, mais on la voit pas forcément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour moi c est blanc ,sinon je vais voir sa si j ai pas une fuite vers le turbo cet aprem
je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si au démarrage elle fume blanc et a l arrêt après avoir rouler je pense que le turbo et fatigué Mad

et ton turbo mange l huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les news
alors fuite au niveau d une durite celle qui va tu turbo au carter d huile
pression mis un collier au niveau du mano (merci phoenyx)
fume blanc au démarrage et presque plus un fois bien chaude et un peux d huile au pot
je vais voire pour le turbo si il est fatigue ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment ça pourrais venir soit du turbo qui fatigue et qui mange de l'huile (maladie du K16 Mad ), ou aussi du fait que t'a tourné et tourne encore trop riche, ce qui encrasserais les cylindres et fait consommer un peu d'huile + fumé blanche...
faudrait voir aussi du coté des bougies et filtres a air aussi, on ne sait jamais... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...