Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenyx6511

pression de turbo qui monte en flèche!

Messages recommandés

Salut les amis,
alors voilà, depuis que je suis passé en phase 1 (puce phase 2), j'ai des petit soucis avec ma pression de turbo... en 2 et 3 ième, les pression sont bonnes, j'ai mon OB et mon stab, par contre a partir de la 4ième ça déconne!
parfois j'ai bien mes pressions, 1.3 bars en OB et 0.9/1 bars en stab, et parfois j'ai la pression qui monte en flèche a plus d'1,5 bars et je doit relacher l'accélérateur pour que ma pression redescende, et quand j'arrive a avoir mon stab, l'aiguille vibre pas mal, et je suis aux environs des 1,0 / 1,1 bars...
j'ai vérifier toutes mes durites de depression, de sural, et pas de fuite, j'ai essayé avec d'autre puce phase 2 et toujours la même chose, ça marche bien 1 fois sur 5...
a force je sais plus où chercher... scratch de quoi pourrait venir le problème QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en stock tu avais les bonnes pressions ??
tu as combien en pression d'essence ??
tu as mis les bonnes bougies pour la phase ??

peut etre ta wasgate qui fait la c.. , tu en as essayé une autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en stock j'avais les bonne pression avec la WG d'origine.
pression d'essence a 3,5 bars
bougies NGK BCP6ET

j'avais déjà le problème avec la WG d'origine, j'avais pas vraiment d'OB, la pression montait en continu et dépassait les 1,5 bar, mais c'était trés linéaire! en changeant la WG par une avec un ressort plus dur, là je prends bien mon OB, mais maintenant la pression monte toujours a plus d'1,5 bar, mais plus vite... c'est mieux mais c'est pas encore ça!

faudrait que j'essaye avec une autre WG, mais neuve pour voir... dés que je pourrais m'en acheter une Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Didier
je vois que tu as toujours des problème de pression
si tu veux un essai avec la eds que j ai , vu que je dois la changer vu que moi aussi j ai des problème de pression Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Alex,
ouaip, toujours ce problème de pression! donc ça vient pas des puces...
Je veux bien essayer ta wg... j'allais remettre la wg d'origine, mais si on peu essayer avec la tienne je pense que ce serait mieux (vu qu'avec l'origine j'avais aussi des problèmes Neutral )
on fera ça quand on aura un p'ti moment Wink
merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
dessèren la un poil car le réglage des fois se joue a un poil de rien.

je vais essayer en attendant, ta soluce, mais j'ai plus beaucoup de jeu... j'ai déjà déssérré plus que les 4 tour d'origine... bientôt, mon clapet ne sera plus maintenu Laughing
je vais voir ce que je peu faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens donner des news...
aprés un checkup complet des durites de depression, il y avait une méga fuite, sur la durite qui va sur le turbo affraid , et la durite de commande de la wg était pincé et ça avait même gonflé Shocked
je l'avais pas vu car j'avais protéger ces durites par des gaines pour les protéger de la chaleur... la bonne idée a la con... et j'avais tout vérifier y a pas longtemps en plus Embarassed !
j'ai pu faire un petit test ce matin, et la pression n'est pas monté en flèche, me reste qu'a régler la wg, pour voir si je prends bien mes pressions (là je l'avais désserer au mini...)
donc je pense qu'en fait, c'est la commande de la wg qui n'agissait plus en pression (avec la fuite et la durite pincée...), et donc n'ouvrait pas le clapet de décharge! ce qui faisait monté ma pression en continu... pale
je vais faire quelque petit réglage de wg, et on verra ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être bien, faut que je resserre ma wg pour voir...
mais on peu quand même tester ma wg sur la tienne, pour ton soucis de pression...
on verra ça... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, a peine retoucher a la wg que c'est reparti comme avant...
et j'ai remis les durites de dépression d'origine! mais en faisant mieux attention, le problème de pression qui monte en continu, arrive surtout quand le moteur a bien chauffé (d'où le fait que ça déconne pas tout le temps...)
et j'ai l'impression que le problème vient d'une durite qui va sur le turbo, elle est trés prés du radiateur et quand ça chauffe, elle tendance a plier et a se pincer, c'est celle qui est repérée en rouge:


quelqu'un peu me dire a quoi elle sert exactement cette durite et son action sur le turbo?
merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...