Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencontres du troisième type!

Messages recommandés

Invité

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, car le sujet est inhabituel!
Merci à Snoothlike d'avoir laissé une petite marque amicale sur mon pare brise.
J'explique: Après un début d'année mouvementé d'un point de vue professionnel, j'ai du gérer mon rebond, et à 53 balais dans la catégorie cadres sup, c'est pas du gâteau. Or je venais tout juste de recevoir une réponse +++ lorsque ma chérie (depuis 26 ans I love you ) et moi avons décidé de faire une escapade en amoureux. Destination le Périgord, Sarlat, les Eyzies de Taillac, le foie gras et le Monbazillac Wink
Et, ô surprise, en revenant de prendre un café à Montignac, nous avons trouvé ta carte sous l'essuie glace! On a du se rater de peu, car nous ne nous sommes pas éloigné de la Calbra présidentielle king très longtemps geek
A bientôt dans le (merveilleux) sud-ouest!

content que tu ai bien trouver la carte et on a dus se croiser de peu effectivement quand j'ai vu ta cali en partant bosser j'ai meme fait demi tour pour y depose la carte Very HappyVery Happy et en plus elle est vraiment tres propre ta cali a tres bientot.
la prochaine foi que tu passe en perigord fait signe. Very HappyVery HappyVery Happy

• Créer...