Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

Alors qui vient ou pas ???????

Messages recommandés

Bubu33 a écrit:
polochon a écrit:
mic43 a écrit:
polochon a écrit:
bon ben voila ,ça sera sans moi ...

pas de polochon mobil cette année..??? Surprised


non pas de Last T16 cette année je sais bien que c'est une Last mais elle n'a pas l'option pilotage automatique lol!lol!


Neutral ................................................................................................................................ Neutral


ben c'est dommage ça... moins on est de fou moins on rit... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jour J -2

on commence a préparer l'expédition
Préparation du checkup : (toile de tente , duvet , papier Q, café , vêtements , etc ...)
Préparation de la voiture (niveau d'huile , d'eau ,pression des pneus , bon coup de polis h ,etc...)
et bientôt nous voila prêt pour 8 heures de route !!!!
Vivement ce weekend !!!!!!

Malheureusement , je regrette vraiment que beaucoup d'entre vous ne fasse pas parti de cette aventure , notamment beaucoup d'anciens membres ( ils se reconnaitront ... Neutral )
Mais bon je ne suis pas là pour juger quiconque et je sait que vous avez tous des raisons valable pour ne pas être là pour les 20 ANS DE LA CALIBRA

Heureusement , je vais connaitre des nouveaux membres mais aussi voir des habitués de ce genre de sorties
Il me tarde , il me tarde !!!!!
Promis on vous fera pleins de photos et de vidéos !! en plus pour une fois il fera beau dans le nord et pas dans le sud cheers

Au cas ou je redonne mon portable 06.61.07.93.54

a ce weekend les amis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pass-Partout a écrit:
Blasé !!! Dommage et tanpis tu va rater quelques chose dommage No

tongue Faut pas te blaser pour ca ma poule, y'a pire !!
Bon week end Alex penses à nous parce nous on aura pt'être pas le temps de penser à toi !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterod a écrit:

Bon week end Alex penses à nous parce nous on aura pt'être pas le temps de penser à toi !! lol!


oh le coup bas LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous !
je viens d'arriver a saumur, et demain matin depart pour deauville !
il me tarde d'y etre ça va etre super j'en suis sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien que je ratte quelques chose d'important mais je ne peux pas faire autrement !!! NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali 40 a écrit:
salut a tous !
je viens d'arriver a saumur, et demain matin depart pour deauville !
il me tarde d'y etre ça va etre super j'en suis sur!

Oh ma poule t'es à 40 kms de chez moi donc si tu veux on fait la route ensemble demain matin ?? Tu pars à quelle heure ??
Je t'envoies mon N° par mp...!! Welcome en Anjou Flo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tout est presque pret!
on essaye de partir demain matin vers 10 11h, on veut partir doucement, on prend l'autoroute entre saintes et nantes puis 4 voies et autoroute gratuite entre nantes et deauville.
on fera ptet une escale au mont st michel!
ca serait cool de se croiser sur la route mais apparement vous partez tous plus tard et de plus loin!
a demain soir alors! cheers
(on fait route avec chuka, il dort a la maison pour faire une coupure!
trop belle sa cali!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mauvaise nouvelle pour moi la v6 ne sera surement pas la ce week end je viend juste de finir de la depanner: compresseur de clim bloquer demarage impossible je suis tres degouter si je rate ce week end je pete un boulon depuis le temp que je l'attend Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que tu pourras la reparer avant ce soir Sad se serait dommage quand vous ratez ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut c est manu!!je ne vien pas avec ma keke car probleme de train avant mais je monte avec cedric car je ne raterai ca pour rien au monde!! a ce soir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
mic43 a écrit:
polochon a écrit:
bon ben voila ,ça sera sans moi ...

pas de polochon mobil cette année..??? Surprised


non pas de Last T16 cette année je sais bien que c'est une Last mais elle n'a pas l'option pilotage automatique lol!lol!


Doug a oublié de te le brancher ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut la famille du cali team,j ai eu de gros souci ac le net donc je voulai juste remercier tt le monde pour ce magnifique week a deauville et pour cette super organisation et je me l engui la prochaine cc gros bisous a tous et a tres vite bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...