Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Démarreur C25XE

Messages recommandés

Invité

Bonjour,


Ma Kli est tombé en panne il y a quelques jours : Je démarre de chez moi, fait 2km pour aller chercher ma copine, je m'arrête ----> impossible de démarrer, juste des clic-clic-clic rapide mais pas de vroummm ....

Je trouve des bras pour la pousser sur 10 mètres, elle démarre !!!! retour maison !
J'ai commandé le démarreur sur Oscaro .... j'ouvre le capot ......problème :
il est où le démarreur !!!!!!!


Cette pauvre calibra, il lui arrive que des misères en ce moment : l'aileron de toit c'est cassé ( fendu dans le sens de la largueur au niveau des fixations coté gauche), j'ai plié les deux BBS avant sur la route ( travaux non signalés ), et là la nouveauté : la batterie ce décharge toute seule !!!! ça commence a faire beaucoup !!!


Merci pour votre aide sur l'emplacement du démarreur .


Amicalement
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fred et content de te revoir (moi qui disais dans un autre post qu'on avait plus de nouvelle de toi !!! )

Bref , je crois que vince l'avait changé sur la sienne , mais je peux me tromper ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pencherai plus vers ton alternateur effectivement. Doit y avoir un post dessus avec photos. prend les tensions batterie.
Si t'as pas 14 volts quand elle tourne, il est rincé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai reçu le démarreur, mais ça m'aurais arrangé que ce soit l'alternateur !!! lui au moins je le vois !!! J'ai fini par trouvé le démarreur, il est derrière un collecteur caché sous une tôle .... vachement pratique ! Je vais commencé par ça, je verrais l'alterno par la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, j'ai passé la matinée a essayer de défaire ce putin de démarreur !!!!!! il me manque la vis superieure mais là je sature !!!!!! comment ces cons d'ingénieur on pu foutre cette vis la ou elle est !!!!! avec un chemin de cable devant en plus !!!! et puis au lieu de mettre une vis hexa de 10 ils ont mis un espèce de torx....la clé a cliquet ne passe pas...la clé de 10 dérape... j'ai besoin d'une grande idée là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déstress!!!! lol, je fais ca tous les jours mais bon il faut dire que sur les c25xe l'alternateur et le demarreur c'est pas mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça y est !!!!!!!!!!!!!! Il est en place !!!!!!! ça démarre presque ...... si je laisse le contact assez longtemps on entend un crépitement, elle se lance péniblement, de plus en plus vite, puis fini par démarré....bref le top ! J'ai installé ma batterie sur une Mégane break mazoutkipue elle démarre au quart de tour .... scratch ..... j'ai remis la batterie sur la Kli, je l'ai abandonné la semaine dernière ( trop de taf ) ---> je n'ai même plus le cliquetis du début ..... je touche le fond là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question bête ; t'a regardé tes bougies ?
Je présume qu'il y avait un moment qu'elle n'avait pas roulé ?
Donc nettoyage filtre a air , bougies et regarder si tu as éventuellement un code erreur
Dans tous les cas , si elle a démarré c'est bon signe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratchscratchscratch Les bougies la ferait peiné au démarrage ??? scratchscratchscratch J'ai du mal m'exprimé, quand je dit qu'elle se lance je parle des tours moteur, elle peine terrible au démarrage, comme quand tu as une batterie faible, t'entend le moteur qui fait un tour...puis deux....puis trois un peu plus vite, etc .....jusqu'à ce qu'elle démarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink on va à grand pas se rediriger vers ce qu'à dit mic43 au début, si t'as du mal à démarrer et que ta batterie se vide ou est vide,
ca sent l'alternateur...T'as les manos sur ta calibra ? Si oui regardes l'aiguille et dis nous à combien elle est ou alors mesure combien
tu as aux bornes de ta batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...