Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manane (kitty)

joint de culasse sur sfi

Messages recommandés

sur un sfi qui a de la mayonnaise(cause du calorstat fermé), c'est sans aucun doute un joint de culasse.
il y aurait-il sur ce modele d'autres ennuis probables qu'un seul joint de culasse?(culasse systematiquement voilée?)
merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
culasse poreuse aussi !! il y a 2 types de culasse : les Coscat et les KS ; il y a eut une mauvaise série sur les KS , certaine deviennent poreuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manane a écrit:
sur un sfi qui a de la mayonnaise(cause du calorstat fermé), c'est sans aucun doute un joint de culasse.
il y aurait-il sur ce modele d'autres ennuis probables qu'un seul joint de culasse?(culasse systematiquement voilée?)
merci .


encore une nouvelle aquisition ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de grande chance que ce soit ta culasse

fais une photo cote boite de la culasse t a des numero
tu fais une photo global et une des numero on te dira de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir la voiture dimanche, je regarde le modele et si c'est une ks est-ce que ca vaut le risque de prendre cette voiture...
est-ce que d'une ks, on peut la changer pour mettre l'autre, si oui est-ce que qqun en a une et a combien?
est-ce que sur le numero de culasse il y a qqch pour savoir directement si c'est une ks?
(bubu: pourquoi t'es de la police!lol )

jean-charles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensur tu peux la remplacer par une coscat !! les KS ne sont pas toute poreuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
oui biensur tu peux la remplacer par une coscat !! les KS ne sont pas toute poreuse !!


je confirme , la mienne est une KS et elle ne l'est pas ...parcontre je n'ai eu aucun probleme de chauffe , donc c'est quand meme a verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...