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gaetan20

ma turbale

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voilà ma belle.toute d'origine,kit irmscher,jantes de zaf 17".les BBS 16" seront récupérées a la cce,fin mai.

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intérieur kéké rosberg

cendrier kéké rosberg N°0442

une plaque interfeux "hella"
il me manque les logos exterieur

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Invité

oula elles sont dans un sale etat

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un grand merci a yoyo pour ètre aller chercher mes jantes en suisse et pour m'avoir fait économisé non seulement sur les fdp,mais de plus sur le tarif!!!négocié sur place a 120E moins cher Wink
Wink


maintenant,j'hésite sur la couleur.....
sachant que ma turbale restera dans sa robe violine,de quelle couleur je peints mes jantes????blanc ou gris?

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Perso blanc, ça fait LEGO, plus pour le gris tu essai, tu la prend en photo avec une jante et sous "paint" ou un autre logiciel tu essai les couleurs...
a+

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Invité

ben cool ca
pour tes jantes perso plutot en grise ou argent

te manque plus que les 15 et 18

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dadoucox a écrit:
.....te manque plus que les 15 et 18



rigole pas.........
si je veux placer mon kit gros frenis,passage en 18" obligatoire
je vais attendre pour le dire a maman,car là,en 2mois....2jeux de jantes
en plus,elle ne comprend pas trop puisque c'est les même.......

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gaetan a écrit:
dadoucox a écrit:
.....te manque plus que les 15 et 18



rigole pas.........
si je veux placer mon kit gros frenis,passage en 18" obligatoire
je vais attendre pour le dire a maman,car là,en 2mois....2jeux de jantes
en plus,elle ne comprend pas trop puisque c'est les même.......


elle comprenne pas toujours je te rassure
moi je les verrais aussi en grise

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Invité

ta va voir la maman elle va

essaye de revendre les 16 et 17 alors
peut etre elle dira trop rien

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dadoucox a écrit:
essaye de revendre les 16 et 17 alors
peut etre elle dira trop rien



ben tiens......je préfère encor me faire engueuler

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gaetan a écrit:
rigole pas.........
si je veux placer mon kit gros frenis,passage en 18" obligatoire


tu veux monter quoi comme freins pour devoir monter du 18" a titre d'info (pour ceux qui ne connaissent pas, nos caliT sont en 284/288mm) du 308mm passe dans du 16". avec une cale de 4mm et sans rien dans du 17".

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Invité
for-tee a écrit:
gaetan a écrit:
rigole pas.........
si je veux placer mon kit gros frenis,passage en 18" obligatoire


tu veux monter quoi comme freins pour devoir monter du 18" a titre d'info (pour ceux qui ne connaissent pas, nos caliT sont en 284/288mm) du 308mm passe dans du 16". avec une cale de 4mm et sans rien dans du 17".


peut etre le freinage des bmw m5 en brembo de 380mm

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for-tee a écrit:
gaetan a écrit:
rigole pas.........
si je veux placer mon kit gros frenis,passage en 18" obligatoire


tu veux monter quoi comme freins pour devoir monter du 18" a titre d'info (pour ceux qui ne connaissent pas, nos caliT sont en 284/288mm) du 308mm passe dans du 16". avec une cale de 4mm et sans rien dans du 17".



une mixture qui ne viens pas de moi,donc je vais demander si je peux dévoiler le projet(désolé de faire des manières)
les calles de 4mm ne sont pas a proscrire pour le 4x4?

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le kit frein est vraiment bon tarif c est pour cela qu il vont partir dessus mais effectivement le passage en 18 est obligatoire ca reste du gros quand meme et c est plus gros que du 308 ...

bref j en dirais pas mieux pour le moment vu que les interessé en ont un peu galere a trouve le systeme a va bien Wink

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gaetan a écrit:
for-tee a écrit:
... du 308mm passe dans du 16". avec une cale de 4mm et sans rien dans du 17".



...les calles de 4mm ne sont pas a proscrire pour le 4x4?


up....ou help

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gaetan a écrit:
gaetan a écrit:
for-tee a écrit:
... du 308mm passe dans du 16". avec une cale de 4mm et sans rien dans du 17".



...les calles de 4mm ne sont pas a proscrire pour le 4x4?


up....ou help


tout midifcaqtion d et rabaissement ou d elrgissement du train sont a proscrire effectivement

mais bon le "pere" for tee ne doit plus avoir son 4X4 pour son projet phase 4 nan ??

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pour l'intant toujours en 4x4, je suis qu'en phase 3+ pour moi aucun problème si tu pose 2 jeux de cales!! soit une cale par roues comme ca plus de dif entre avant et arrière.

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for-tee a écrit:
....si tu pose 2 jeux de cales!! soit une cale par roues comme ca plus de dif entre avant et arrière.



4calles,4roues.....hormis l'effort sur les roulements(et encor,ce n'est que 4mm....),il est vrai que je ne vois pas ou est le problème(mais je suis loin de connaitre les 4x4
mic43:je viens de mp mic:j'ai fait 30 000 avec seulement des calle a l'arriere est aucun souci de bdt (pour sa bleu)

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samedi,instalation de l'échanjeur universel 6.8L,dumpvalve bailey(réplique)et angel eyes avec moteur de réglages phares

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hier,j'ai passé 4H sur les freins,résultat:ça siiiiiffle encor némarrrrrrrr
le pire dans tout ça.....c'est que pas une seul fois je n'ai pensé a vérifié si les plaquètes avant étaient "bizoté"

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for-tee a écrit:
tu peux me dire combien fait le tube secondaire en diametre? stp


je t'envoi ça demain via mp

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downpipe envoyé a turbo38 de calibra concept......il n'y a rien de bon dans leurs cotes pale
sinon:
voiçi le popot-pssssccchhhiiiiiiiiiit Very Happy

merci a popot16 de m'avoir fait connaitre ce matos en live :cartonne:

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for-tee a écrit:
bon courage pour emboiter le clips MadMadMad


ça c'est clair !!!! tu va t'amuser !!! lol!lol!

petit conseil : si tu monte le filtre , mais le bien droit ... le mien a bougé avec la chaleur !!

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quelques news depuis.....elle est vendu(pour ceux qui ne sont pas encor au courant  Laughing  )
mais je m'en vais de suite vous présenter la nouvelle  Wink 

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