Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

trop venere!!!

Messages recommandés

je comprends ta colere!
parfois on se demande ce que fait la justice...
meme si ils disent que le vigile a fait les premiers secours, il aurait du au moins avoir du sursis, voir de la prison ferme.
je te souhaite bon courage ainsi qu'a ta famille.c'est une deuxieme periode difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage pour cette periode delicate... vraiment moche cette histoire... je compatie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup les amis, pour rajouter Mamane il n'a jamais fait les premiers secours d'après les témoins il c'est enfuit comme un lâche.
Je sais que sa ne le feras pas revenir mais je voulais mettre l'article pour prouver a tout le monde qu'il n'y a pas de justice et que c'est honteux car une choses aussi horrible peux arriver a tout le monde.
Moralité tout le monde peut tuer une personne âgée, sans être poursuivie .
Mais se qui nous a fait le plus de mal c'est qu'il n'avait pas l'ombre d'un remord et en plus après le jugement il est venu nous voir et voici c'est mot qui me font encore trembler:
"Vous avez sa pour rien, votre père et grand père doit bien se foutre de votre gueule et après tout il était déjà malade a 86 ans je lui est juste avancer sa mort que de quelques années sans souffrance vous devriez m'en remercier "
Je ne suis pas méchante d'origine mais la je lui souhaite tout le malheur du monde!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...