Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas4411

Technicluch

Messages recommandés

Salut, j'ai besoin de quelques explications, question embrayage chez Technicluch...

"Vauxhall Calibra 2.0 8 valve (Easy fitment, 1.8 hours). Stage 1 with heavy duty cover."

Qu'est ce que ça veut dire techniqument ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant tres mauvais en langue etrangere dsl peu pas t'aider mais apparament ils disent qu'il faut 1.80 H pour le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc
en premier il te dise que cest un embrayage a changement facile en 1.8h

apres que c'est un stage 1 donc je dirai embrayage stage 1 renforce
car en traduction c'est pas terible

cover = couverture
heavy duty = lourd devoir
au total "with heavy duty" = lourd devoir de couverture
a toi de le traduire comme tu veut moi je penserai a du renforce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, c'est pas la traduction qui me gene mais plutot qu'est ce que ça va m'apporter ? excusez moi les copains, j'ai mal trouner ma phrase...

Il y a plusieurs model

Model 1 :
Vauxhall Calibra 2.0 8 valve (Easy fitment, 1.8 hours). Standard.



Model 2:
Vauxhall Calibra 2.0 8 valve (Easy fitment, 1.8 hours). Stage 1.



Model 3:
Vauxhall Calibra 2.0 8 valve (Easy fitment, 1.8 hours). Stage 1 with heavy duty cover.



Model 4:
Vauxhall Calibra 2.0 8 valve (Long fitment, 3.1 hours). Standard.



Model 5:
Vauxhall Calibra 2.0 8 valve (Long fitment, 3.1 hours). Stage 1.


Model 6:
Vauxhall Calibra 2.0 8 valve (Long fitment, 3.1 hours). Stage 1 with heavy duty cover.

Mais lequel choisir ?!

Dif entre model 3 et model 6 c'est quoi easy fitment et long fitment, (boite courte ou longue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la??

stage 1 ou stage 1 heavy duty ce sont certainement des renforce vu qu'il en on un en standart.

c'est toujours mieux d'avoir un embrayage renforce plus costaud et direct mais attention car certain model on un point de patinage zero donc en conduite de tous les jours pas evident

moi perso je partirai sur le standart ou stage 1 simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention a la qualitée!!! j'en connais quelqu'un qui a cassé un remforcé !! il a remonté un origine et il est toujours la !!

moi je serais toi je resterais sur un origine , un bon sur Oscaro et en avant !!! oui le montage est rapide sur le C20NE car tu as pas besoin de tomber la boite (il me semble) , a la rigueur voit pour un allegement volant moteur si tu veux gagner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je dis cherche pas c'est de la m.e.r.d.e j'en ai éclaté un au bout de 500Kms maxi donc laisse cette daube ou elle se trouve en angleterre, elle y est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
et moi je dis cherche pas c'est de la m.e.r.d.e j'en ai éclaté un au bout de 500Kms maxi donc laisse cette daube ou elle se trouve en angleterre, elle y est bien.


sur la turb j imagine?
prepa ou stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
une PH1 de base.


ok merci j ai monte le techniclutch sur le sfi j espere que j aurai pas de souci pour la peine j ai prefere prendre un stock pour la turb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le stock est costaud, il tien tres bien une bonne PH2 et pour le moment résiste bien a la PH3+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...