wellman 0 Posté(e) le 19 février 2008 est ce que quelqu un saurait m expliquer ce que ces et si ca vaut le coup ??? j ai sans doute trouvez des jantes mais la personne a dit que il a eu un pet avec sa voiture et une jantes a mangé (50g de voilage...pas trop méchant) ca veut dire koi et est ce que je devrai les acheter ??? merci de me dire ca assez vite si vous savez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 19 février 2008 toi ta reperer sa sur unr golf 2 gti 16 match le seul truc que je sais c est que de remettre en etat sa coute un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellman 0 Posté(e) le 19 février 2008 ah ouai !!!!!!!! oui ces sur ca et le mec je le connait donc j aimerais bien savoir si ces chaud ou pas de les acheter car au pire j aurai ptete prit la caisse en entier ( ptete moyen d avoir un prix je sais pas ???) donc je suis dans le flou total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 19 février 2008 renseigne aupres d un carrosier,il saura te dire ou aller pour te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 20 février 2008 T'as pas une photo de la jante en question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellman 0 Posté(e) le 20 février 2008 ben je vais voir ca aujourd hui ( normalement ) et je la mettrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites