Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pb electriques sur la cali

Messages recommandés

Invité
la serieusement cet cali commence a me .....

bon en fin de soiree j'ai decider de la faire tourner un peu et par la meme occasion verifier si tout etait ok.

ben ya un gros bins. j'explique.

tout les voyant du tableau de bord fonctionne
je demmare je suis sur reserve donc mon voyant est allumer tout est ok
par contre des que j'allume les feux le voyant de reserve s'eteint (par moment il se rallume mais tres faible comme si il y avait des baisse de tension puis se reeteint)
l'eclairage de compteur est tres faible il n'y a rien en eclairage mano sinon tout l'eclairage des boutons et ok.
le voyant de phares ce met directement sur plein phares et quand je met les plein phares il s'eteint.

contact couper si j'allume les phares tout les voyant compteur s'eclaire faiblement.

alors d'apres vous probleme masse ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les masse controle les et tu verra bien apres a voir si ta pas un fil qui est pincé ou autre derriere le TB bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
batterie à voir, prendre les tensions moteur couper et moteur tournant, apres suivant les tensions voir pour une batterie seulement , ou un alternateur defectueu.
voir aussi tout le circuit electrique, si y' une masse quelques part.
voir aussi le bouton du warning si rien n'est debranché derriere.
fusible.

et au final prendre les codes erreurs de la voiture via le cable et le compteur.

bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

truc de bourrin qui marche suivant les voitures : tu as essayé de taper sur la trappe a fusible ou le tabbleau ?? ça donne quoi ??

j'ai un petit soucis electrique parfois (les aiguilles temperatures eau et essence ainsi que le compteur tour qui s'arrete et le voyant batterie qui s'allume) et je l'enleve comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dia33 a écrit:

voir aussi le bouton du warning si rien n'est debranché derriere.
fusible.

.


+100000000 étrangement sur nos calibra ce bouton fait la pluie et le beau temps verifie le bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon c'est regler ouf

en faite tant que le tb etait demonter j'en ai profiter pour faire le nettoyage de cables (l'ancien proprio avait brancher divers ecrans et eclairage repiquer un peu partout)

il y en avait un parmis eux au niveau du poste qui arrivait du faisceaux et etait repiquer sur l'allume cigare je l'avait debrancher mes mis de cote.

cet aprem je me suis dit apres avoir tout verifiez je vai rebranchez ce fameux fils pour voir
et la miracle tout remarche comme il faut.

vous imaginez un seul fil me faisait merder le compteur (compte tours aussi delirer) l'eclairage ...

un truc de fou

a mon avis il on du avoir un probleme d'alim sur ce cables et ce sont repiquer sur l'allume cigare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dia33 a écrit:
au final prendre les codes erreurs de la voiture via le cable et le compteur.

bon courage.


a cause de mon calculo qui delire il mest impossible de prendre les codes erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'alluume cigare et le warning sont tres important à nos cali ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...