Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manane (kitty)

jsui sur le cul!

Messages recommandés

recapitulatif:
je suis estheticienne a mon compte depuis maintenant 3ans et demi, j'ai un fournisseur unique qui commence a me sortir des trou de nez, j'adore pas la commerciale et je me lasse des produits...j'ai donc arreté avec eux.
fin d'année je decouvre ze marque, qui me correspond a fond, j'adore le concept, la commerciale, les produits sont pas tres chers, fabriqués dans la region, nikel quoi...je passe ma premiere commande, les clientes sont contentes des nouveaux produits et je mise tout sur cette nouvelle marque!
depuis 15 jours je n'arrive pas a joindre ma commerciale, mais bon elle vit sur l'ile de re, avec les innondations elle a ptet eu un souci, alors ce matin je prends le telephone et appelle le siege:
la nouvelle tombe:ils ont déposé le bilan!!!
arrrrh je suis trop degoutée!!la bonne femme m'a donné le numero de tel de l'ancien pdg, je lui ai laissé un message, il va ptet essayer de continuer la marque...donc affaire a suivre!!
moi qui etait super heureuse!!
c'etait mon coup de gueule de la journée, j'avais besoin d'en parler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*prend note*
eviter de lui parler de mes projets car elle a la poisse...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors, la tu as bien raison de pousser un cri de gueule, la commerciale aurais pu quand même t'avertir qu'il déposer le bilan, c'est la moindre des politesses pour que tu puisse te retourner vers un autre commercial.C'est quand meme un comble ils savent trouver des clients mais après ils s'en voutent complètement.
Bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un peu de boue au fond de mon jardin si tu veux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout le temps comme ça, dès que tu as de la chance peut après tu es en galere...tu doit surement connaitre mais ma belle soeur est aussi estheticienne et elle utilise la marque "Jean d'Estrée", voila.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour vos bons conseils!!
dia33 jc m'avait deja proposé la boue de son jardin!
canaille en fait j'en veux pas a la commerciale, c'est une marque qui debute, je pense qu'ils ont aleré et que meme elle a du etre prevenue tres tard..
c'est la situation qui m'ennerve, obligée de retrouver une marque qui me plaise autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vois avec des confréres qui pourraientt surement t'aiguillér vers des fournisseurs qui te correspondront le mieux , bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en fait demain matin je me leve et direction paris!
je vais au salon du spa avec ma tite maman..
je vais voir la-bas si je trouve une marque qui me plait, sinon je vais faire des recherches, j'aimerais bien trouver une marque peu connue dont les produits seraient fabriqués dans le coin, je vous dirais ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour dire que j'ai retrouvé la commerciale sur facebook et lui ai envoyé un message, car je la trouvais vraiment sympa, elle m'a repondu ca:

Oh Anne,
que je suis contente de vous retrouver comme cela... je pensais encore à vous aujourd'hui ( c fou la vie), j'avais tellement honte et peur de vous contacter, mille excuses de n'avoir pas eu le courage de vous annoncer cette triste nouvelle, sachant votre attachement a la marque comme moi... je n'ai par chance pas été longtemps au chomage, mais un licenciement eco est dur a vivre et vital forest me doit toujours a l'heure actuelle plus de 5000€... c'est fou la vie... en tout cas je vous ai rencontré et c'est un de mes plus beaux souvenirs dans ce métier. J'aimerais garder contact avec vous, maintenant que vous prenez contact avec moi. J'ai eu un coup de coeur pour Lou An et sincerement si je vais à saintes (assez rare), je viendrais bien vous voir. Je vous adresse mes tres chaleureuses pensées et toute mon amitié.
Marie


c'est zenti hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui super gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tonton Kadett a écrit:
elle est pas lesb.... ??

je sors



lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a toujours un point d'avance sur nous Jc rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manane a écrit:
nan je pense pas lol!
jc m'a fait le meme coup!


il avait déjà des idées derrière la tète

super gentil cette dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
manane a écrit:
nan je pense pas lol!
jc m'a fait le meme coup!


il avait déjà des idées derrière la tète

super gentil cette dame


oui certainement, en plus elle est plutot pas mal, elle est un peu plus jeune que moi, on se vouvoie mais c'est pas une dame!

sinon pour une nouvelle marque, j'en ai vu qq unes a paris, il faut que je me decide maintenant...mais j'y vais doucement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...