Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misterod

[Rech] Bonnes adresses vers Hendaye

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Je passe le week-end du 12 et 13 Juin sur "CapBreton" et la Frontière n'étant qu'à 40 min, je voulais savoir si vous aviez de bonnes adresses après Hendaye ou dans ses environs pour ramener des clopes, un peu d'alcool ( avec modération...) enfin les trucs habituels qui sont surtaxés chez nous quoi !!

Merci d'avance pour les bons plans !!

Invité
le col d' ibardin ( je sais plus comment ca s'ecri :p ) ou tout simplement behobi just apres hendaye direction st seb.

Bon et bien va pour le col d'ibardin !! Merci pour vos bons plans les gars !! Qui sait, je croiserais peut être des Calibra...

@ très bientôt j'espère !!

... ou Dencharia mais c'est plus loin , le col d'ibardin , tu as surtout des bibelos , poteries ... et de l'alcool , c'est pas top !!! a part la vue qui vaut le coup d'oeil !!! olive tu te debrouilles pour faire un petit detour pour nous voir ???

polochon a écrit:
... ou Dencharia mais c'est plus loin

faux Mr alex, dancharia (dancharinea en espagnol) est a la même distance de capbreton et y aura vachement moins de monde.

polochon a écrit:
olive tu te debrouilles pour faire un petit detour pour nous voir ???

sinon on va tous au col en juin

pas besoin d'attendre !! le col de l'utérus n'est pas loin et en plus pas besoin de chaines !!! je suis déja tres tres loin !!!!!

cali 40 a écrit:
polochon a écrit:
olive tu te debrouilles pour faire un petit detour pour nous voir ???

+1 ca pourrais etre sympa

Ouh là, ca part en sucette le topic...Le col de l'uté....n'importe nawak ce polochon !!
J'ai donc bien retenu et pris notes des divers endroits que vous m'avez conseillé. Merci bien à tous pour toutes ces petites adresses, ca va me permettre de refaire le plein du bar et des clopes gentillement.

Pour ce qui est de faire un petit coucou, ca doit pouvoir se gérer sur le chemin du retour le dimanche mais je ne pourrais pas m'arrêter chez tout le monde LOL !!

cali 40 a écrit:

ca pourrait faire de très belles photos tout ca !!

A suivre...

ça pourrait etre sympa de se retrouver a nouveau au mois de juin

Je connais un petit resto au col d'ibardin ou en mange bien et avec une sangria on est vite

Invité
si tu veux des bons plans pour le12 et13 juin moi je travail a hendaye donc la frontiere la plus proche c IRUN car tu trouvera les cigarettes aux tabac prix fixe par les espagne non pas le prix des venta qui sont plus chere et a behobie aux tabac si tu paye en carte ilte taxe en plus. pour l'alcol c pareiel!
sinon tu a dantxaria qui et du coté de chez moi c comme IRUN voila si tu veux d'autre choses dit le moi .bon bonne soirée.

Merci pour tes infos corinne, j'ai déjà fait l'ascension à pied de l'Irun il y a quelques années et ca pourrait être sympa d'y retourner. Je ne sais plus quoi penser du coup....Où aller ? Il y a des grandes chances que je paie par C.B donc si je peux économiser un peu, du moins éviter des taxes divers, j'irais à Irun dans ce cas.

En tout cas, merci à tous pour vos infos.

Bubu33 a écrit:
Dans tous les cas ; essaye de pousser un peu plus loin que la frontiere car les prix sont un peu moins chere qu'en france mais un peu plus chere que dans les terres

Merci corinne pour tes précieux renseignements , ça appuie un peu plus mon explication

salut les loulous !!

Bon je me réveille, j'avais un peu zappé de remettre au gout du jour et en voulant reprendre le nom des endroits pour refaire le plein (que d'alcool du coup parce que j'ai arrêté de fumer....!!!) je me rends compte que je n'avais pas donné de news, et bien en voilà :

JE PARS DANS 3H00 !! Arrivé prévu vers 8H00 du mat sur Capbreton !! Doug j'ai ton phone au cas où on a le time de passer vous faire un ti coucou....Je n'aurais pas Internet du week end donc envoies moi un sms, je crois que t'es sur marmande mais suis plus très sur...

@u plaisir de peut etre en croiser quelques uns sur la route du sud !! En espérant qu'il fasse pas trop moche au moins...

oui c'est Marmande 47200 exactement (comme ça tu n'as pas d'escuse si tu trouve pas )j'espere que tu passeras faire un petit coucou !!! je suis a coté aussi !!!! Olive tu zappes les membres de la green team maintenant ????!!!!

Voilà, suis bien rentré de Capbreton !!

Le temps ne fut pas vraiment très beau, meilleur journée fut le vendredi !! Le samedi l'expédition via le petit train pour la Rhune a été annulé, les enfants étaient un peu déçu mais quel intéret de monter la haut alors qu'il n'y avait aucunes visibilité ?! Sinon Biarritz c'est vraiment magnifique, j'y retournerais surement passer des vacances...

Du coup nous sommes allés au Col d'Ibardin pour nos amplettes, très belle vue !! Mais pas croisé une seule calibra sur les 3 jours !!

Doug, polochon, je m'excuse de ne pas avoir pu passer vous voir. Mais nous sommes parti de Capbreton vers 14H, nous avions 6H de route et les enfants avaient de l'école le lendemain donc vu que nous avions 1H de plus "grosso modo" pour venir vous voir, c'était difficilement gérable...Dommage que notre séjour n'était pas plus long car ca m'aurait fait plaisir de vous revoir !!

Sur ce, merci à tous d'avoir réagi sur ce sujet !! @ bientôt.

• Créer...