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toto33

SP95 E10 un risque pour la calibra ???

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Pour moi aucuns, à la base le SP95 contient déjà de mémoire 5% d'éthanol donc l' E10 je vois pas ce qu'il pourrait faire comme mal à ta calibra...Enfin ce n'est que mon avis.

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moi je jourais pas avec ça , nos moteurs sont pas prevut pour !! a cour therme peu etre qu'il n'y a aucun probleme , mais a long therme ??

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Moi je tourne qu'avec du 98, le 95 brule les soupapes a la longue, j'en fait pas mal de soupape au garage et tous ceux a qui ca arrive tourne au 95

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polochon a écrit:
moi je jourais pas avec ça , nos moteurs sont pas prevut pour !! a cour therme peu etre qu'il n'y a aucun probleme , mais a long therme ??

D'accord avec toi Alex mais si tu tournes à 50 voir 100% sans modifs là oui dans le temps tu risques d'avoir des soucis de durites et d'injecteurs, l'éthanol étant corrosif. Mais sincèrement, à 10% mélangé avec du SP95, sachant que ce dernier en compte déjà 5% d'origine, il n'y a pour moi vraiment aucuns risques.

Je vous rejoins par contre tous sur les points de vue du SP98 !!

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